Repro étiquette constructeur avant 1988

La reproduction à imprimer soi-même de l’étiquette de coffre pour les modèles d’avant 1988 est disponible en téléchargement !

Début 2017 nous vous proposions la repro de l’étiquette à partir de 1988. La page a été mise à jour avec la seconde étiquette !

Un tutoriel complet ainsi que le fichier (PDF) sont à votre disposition sur cette page afin de vous permettre de reproduire l’étiquette originale constructeur d’avant 1988 présente dans le coffre de votre véhicule. Cette étiquette a souvent souffert de son âge. Il vous est maintenant possible de la réimprimer vous-même.
Elle regorge d’informations telles que les codes de sortie usine ainsi que le code pays, le numéro d’identification du véhicule, le code moteur, le code peinture, le code boite, le code intérieur ainsi que les différents codes options équipant votre véhicule (pour plus d’informations concernant le décodage de cette étiquette, vous pouvez consulter cette page).

Voici un visuel de l’étiquette reproduite:

Suivez les instructions du tutoriel et vous aurez une étiquette toute neuve à coller en remplacement de l’ancienne abimée. Vous pouvez également utiliser notre modèle pour générer un duplicata de l’étiquette afin de l’archiver dans le carnet d’entretien par exemple.

Accès au tutoriel et au modèle d’étiquette à télécharger.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *