Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut a tous j ai un moteur h2 avec 90 000km et on m'a donner un moteur de golf 2 g t i avec 18000km et je voudrai savoir si je peut juste changer l' admission, le faisseau et le calculateur pour faire de mon h2 un g t i??
oui mais pour info le moteur du 2h et celui de la golf 2 gti sont exactement les mêmes c'est pas en changeant le moteur que tu vas gagner mais en changeant les périphériques
l admission n est pas la meme y a t il une difference de puissance par rapport a ca???? et je me suis appercu que sur la plaque dans le coffre il y a marqué 2h et sur le moteur pb .est ce le moteur d origine?si non, quel est la difference entre les deux?
c est en tous cas ce qui figure sur le bloc moteur mais c est bizard parce que le moteur du golf 2 gti qu'on m a donner n est pas disposer pareil au niveau de l admission, celui que j ai sur ma voiture a la prise d air a gauche(face au moteur) l autre a droite.
je croi avoir compris
jai un bloc golf 2 avec le reste 2h parce que la foto du 2h est le meme que le mien et le bloc dit pb tu a raison merci pour voc lumieres a plus
wilffff a écrit :salut moi je voudrai mettre un moteur de golf 2 gti dans une golf 1 cab 112cv moteur dx serai til possible et faut il changé beaucoup de chose merci
aucun intérêt ce sont les mêmes moteur, à moins de mettre un KR mais vu que tu as déjà 112ch d'origine,pour moi c'est bête de swapper ton cabby pour des performances quasi identiques, à la rigueur tu aurais un carbu 75ch je dis pas mais tu possède déjà un GLI donc...
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...