transformation h2,gti Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
napharel

transformation h2,gti

Message par napharel »

salut a tous j ai un moteur h2 avec 90 000km et on m'a donner un moteur de golf 2 g t i avec 18000km et je voudrai savoir si je peut juste changer l' admission, le faisseau et le calculateur pour faire de mon h2 un g t i??
med.lou

Message par med.lou »

salut, c pas h2 c'est 2h et c'est deja un gti... :mdr3 :mdr3 :mdr3 :kc
noulo17

Message par noulo17 »

et honnêtement te fais pas chier à changer ton moulin s'il n'a vraiment que 90000 il est encore neuf :shock:
napharel

Message par napharel »

ouai mais je demande ca par rapport a la puissance parce qu il me semble que le gti fait 112chx et le 2h(desolé pour l erreure :oops: ) en fait 98
med.lou

Message par med.lou »

je ne pense pas que ca merite de se faire chier autant pour si peu, enleve ton catalyseur et met un tube...
noulo17

Message par noulo17 »

oui mais pour info le moteur du 2h et celui de la golf 2 gti sont exactement les mêmes c'est pas en changeant le moteur que tu vas gagner mais en changeant les périphériques
napharel

Message par napharel »

l admission n est pas la meme y a t il une difference de puissance par rapport a ca???? et je me suis appercu que sur la plaque dans le coffre il y a marqué 2h et sur le moteur pb .est ce le moteur d origine?si non, quel est la difference entre les deux?
noulo17

Message par noulo17 »

dans ton cab tu as un PB?

si c'est le cas tu as déja le moteur de la golf 2 gti car c'est la réf du moteur de la golf 2 gti
napharel

Message par napharel »

c est en tous cas ce qui figure sur le bloc moteur mais c est bizard parce que le moteur du golf 2 gti qu'on m a donner n est pas disposer pareil au niveau de l admission, celui que j ai sur ma voiture a la prise d air a gauche(face au moteur) l autre a droite.
gregoryd59
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par gregoryd59 »

et sur l'autre moteur c'est ecrit quoi???

l'admission a droite tu l'as aussi sur les 2H
noulo17

Message par noulo17 »

oui mais ton bloc est de golf 2
après l'admission ça se change
tu peux très bien remettre une admission de 2h sur pb
napharel

Message par napharel »

je croi avoir compris
jai un bloc golf 2 avec le reste 2h parce que la foto du 2h est le meme que le mien et le bloc dit pb tu a raison merci pour voc lumieres a plus
alex_le_surfer

Message par alex_le_surfer »

mets des photos sinon :-)
wilffff

Message par wilffff »

salut moi je voudrai mettre un moteur de golf 2 gti dans une golf 1 cab 112cv moteur dx serai til possible et faut il changé beaucoup de chose merci
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

wilffff a écrit :salut moi je voudrai mettre un moteur de golf 2 gti dans une golf 1 cab 112cv moteur dx serai til possible et faut il changé beaucoup de chose merci
aucun intérêt ce sont les mêmes moteur, à moins de mettre un KR mais vu que tu as déjà 112ch d'origine,pour moi c'est bête de swapper ton cabby pour des performances quasi identiques, à la rigueur tu aurais un carbu 75ch je dis pas mais tu possède déjà un GLI donc...
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »