[1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
ma soupape de depression (celle en noir et blanc) est elle bien montée dans le bon sens???
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
voilà pour les photos...
j'ai pas mis de soupape antiretour comme toi ... mais faut que tu souffles pour savoir si c'est le bon sens.
voilà pour le rechauffeur... c'est pareil (carré ou rond) tu le braches au fil qui va à la sonde rouge
j'ai pas mis de soupape antiretour comme toi ... mais faut que tu souffles pour savoir si c'est le bon sens.
voilà pour le rechauffeur... c'est pareil (carré ou rond) tu le braches au fil qui va à la sonde rouge
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
nikel merci je vais déjà faire le rechauffeur de la semaine ainsi que mettre le carbu a la masse.la dépression derrière le carbu, tu la raccorder a ton filtre a air je suppose?moi vu que c'est un kn si je le relie au tuyaux de dépression qui va au servo freins ca va?et la tûte a coté au distributeur.
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
J'ai pas tout compris
Mais je peux te répondre à ce que j'ai pigé...
La dépression derrière le carbu est bien reliée à la boite à air (filtre) mais je crois que tu peux la mettre sur la durite de servo frein car j'ai fais ce montage à un moment en mettant une soupape anti-retour sur le téton à coté de celui qui va sur l'allumeur.

Mais je peux te répondre à ce que j'ai pigé...
La dépression derrière le carbu est bien reliée à la boite à air (filtre) mais je crois que tu peux la mettre sur la durite de servo frein car j'ai fais ce montage à un moment en mettant une soupape anti-retour sur le téton à coté de celui qui va sur l'allumeur.
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
voila fait le montage mais rien ne change pour la carburation,en enlevant le filtre a air et je cache l arrivée d'air ça a l'air d'aller mieux,a mon avis il y a trop d'air qui rentre,je vais regarder pour diminuer les gicleurs d'air de 155 vers 145-150??
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
par contre maintenant plus rien ne va!!!elle demarrer et 3 seconde apres elle s'éteind!!je ne comprend plus rien,tout a été changé avant le montage du carbu.(sauf vis platinée et condensateur que j ai fait hier)
distribution faite et bien calée
ditributeur fait a la lampe stroboscopic,membrane ok,changé vis platinée avec 0.40 d'écart,condensateur changé,
fil de bougies bosch changé,bougies,bobine d'allumage bosch,tête d'allumage,doigt,
filtre a carburant,pompe a essence joint récent et revérifier,durite d'essence caoutchouc nouvelles,
regarder dans le réservoir et tout est ok,
contrôler la masse du carbu ok
demain je vais mettre en direct la bobine pour voir si j'ai pas de problème dans les fils(sectionné ou partiellement)
quelqu'un a une autre idée de ce que ça pourrait être???
distribution faite et bien calée
ditributeur fait a la lampe stroboscopic,membrane ok,changé vis platinée avec 0.40 d'écart,condensateur changé,
fil de bougies bosch changé,bougies,bobine d'allumage bosch,tête d'allumage,doigt,
filtre a carburant,pompe a essence joint récent et revérifier,durite d'essence caoutchouc nouvelles,
regarder dans le réservoir et tout est ok,
contrôler la masse du carbu ok
demain je vais mettre en direct la bobine pour voir si j'ai pas de problème dans les fils(sectionné ou partiellement)
quelqu'un a une autre idée de ce que ça pourrait être???
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
Là je sèche... ça a donné quoi le test avec la bobine en direct..??
Elle va où la durite de dépression après l'Y ..??
Elle va où la durite de dépression après l'Y ..??
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
voila j ai trouvé,j'ai passer un coup de soufflette dans la durite essence avant le filtre a essence qui va au réservoir et là elle a démarrer normalement!!!je doit avoir une fameuse crasse qui traîne dans mon circuit vers le réservoir,pourtant le réservoir est neuf,
pour la bobine je ne l'ai pas fait car elle a redémarrer!!
pour le "Y" , 1 coté va au carbu derrière,1 au distributeur et l'autre raccorder au tuyau de dépression du servo frein.
mais j'ai toujours un trou a l'accélération au début comme un manque d'essence (voir la crasse dansle circuit).je vais déjà bien tout nettoyer et après on passera au réglage final
pour la bobine je ne l'ai pas fait car elle a redémarrer!!
pour le "Y" , 1 coté va au carbu derrière,1 au distributeur et l'autre raccorder au tuyau de dépression du servo frein.
mais j'ai toujours un trou a l'accélération au début comme un manque d'essence (voir la crasse dansle circuit).je vais déjà bien tout nettoyer et après on passera au réglage final
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
vider et nettoyer le réservoir et pas de crasse,tout soufflé et remis de la nouvelle essence sp98. en haut régime tout va bien maintenant mais c'est a bas régime quand je ré accélère,j ai un trou,comme si il y avait un manque d'essence,peut être augmenté les gicleurs?voir re régler l'allumage pourtant régler a la lampe? car j ai regarder 1 bougie et elle est noir mat.(donc trop riche)
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
bonsoir a tu avance sur ton Probleme ?
J ai exactement les memes sympthome sur un 1800 par contre
j'ai pas mal chercher changer les gicleurs , reglage richesse , alumage rien y fait
je continue , je chercher des infos
je vais monter un gicleur de richesse plus gros sans toucher a celui de l'aire a voire la suite
tenons nous au courant
J ai exactement les memes sympthome sur un 1800 par contre
j'ai pas mal chercher changer les gicleurs , reglage richesse , alumage rien y fait
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
Salut à tous, désolé d'avance si je fais répéter les choses mais j'ai pas vue de précision sur le modèle de carbu avant changement, moi j'ai une 1500 JB avec un solex 1B3 d'origine, et de temps en temps quelque raté à chaud, j'ai changé tout mon circuit d'essence jusqu'au carbu que sa soit durite, filtre et pompe et sa le fais toujours de temps en temps, je voudrai changer complètement de carbu pour y mettre un avec un starter manuel mais j'ai rien trouvé avant de tomber sur ce forum, es-ce que le montage du weber en question sur le forum est compatible avec mon modèle ? J'ai appelé mecatechnic et ils m'ont dis que la seule chose à faire est de reconditioner le carbu, je suis désespèrer j'espère trouver de l'aide sur ce forum merci d'avance 

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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
J ai exactement le même problème que toi avec ma gls moteur JB...
Impossible à solutionner. Problème de carburation?
Impossible à solutionner. Problème de carburation?

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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
La semelle de carbu est dans quel état ?