[1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
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[1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
salut les amis...
je fais le montage d'un weber 32/34 dmtl ... ce qui veut dire changement de la pipe d'admission par une d'un moteur ew, ex,gu ,ez ou fr ...la liste n'est peut-être pas exaustive mais le principe c'est d'avoir une pipe d'admission qui soit compatible avec un carbu 2e2
et voici la pipe d'admission que je cherche... donc pour carbu 2e2 sans le circuit de refroidissement...
je fais le montage d'un weber 32/34 dmtl ... ce qui veut dire changement de la pipe d'admission par une d'un moteur ew, ex,gu ,ez ou fr ...la liste n'est peut-être pas exaustive mais le principe c'est d'avoir une pipe d'admission qui soit compatible avec un carbu 2e2
et voici la pipe d'admission que je cherche... donc pour carbu 2e2 sans le circuit de refroidissement...
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
bin j'en ai une moi pour un 1800 EX2

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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
Comme je te l'ai dis pour l'instant je ne peux pas te la prendre... vu que je ne sais pas s'il faut obstruer le trou du circuit de refroidissement de la pipe ou pas...




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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
pourtant il te propose bien ce que tu dis rechercher juste au dessus. Le carbu 2E2 est monté sur le 1800EX.
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
sur ce que dit "etka", la pipe sans le trou de refroidissement est dispo sur le moteur "HN"
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
Merci NIcolas... c'est super
j'avais démandé à un pote de regarder sur "tata kate" mais t'as été plus rapide... t'assures mec
Donc pour être plus claire voici la différence entre les 2 pipes (même si les 2 ont le 2e2)...





Donc pour être plus claire voici la différence entre les 2 pipes (même si les 2 ont le 2e2)...

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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
pourquoi tu veux une admission comme celle là,
je vois pas ce que ça va changer.
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
En fait je n'ai trouvé nulle part l'information si le conduit qui est branché à la culasse est dans le même circuit que celui du petit tuyaux sur le coté raccordé à la durite d'eau métallique ... car si c'est le cas je dois condamner le trou... et dand l'hippothèse inverse je peux la monter tel quel... :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2Nicolas a écrit :...je vois pas ce que ça va changer.
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
Bah c'est bien ça le truc... la culasse du JB n'a pas de trou...
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
et bien le probleme est réglé.
je viens de vérifier sur la pipe d'admission que j'ai en stock et le trou correspond à celui du tube latéral.
donc tout est ok pour ton montage.
si tu en cherche une elle est a vendre.
je viens de vérifier sur la pipe d'admission que j'ai en stock et le trou correspond à celui du tube latéral.
donc tout est ok pour ton montage.
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
Nicolas a écrit :...trou correspond à celui du tube latéral.
:hmmm2 c'est à dire..??
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
tu n'as pas de trou sur ta culasse,
donc le circuit de refroidissement de l'admission ne sera pas alimenté.
donc le circuit de refroidissement de l'admission ne sera pas alimenté.
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Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL
Comme tu écrit "côté" et que latéral est un adjectif qui fait référence à quelque chose situé sur un côté, je suppose que vous parlez de la même chose...KlEbEr.FaRiA a écrit :... que celui du petit tuyaux sur le coté...

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