j'ai pus qu'a trouver un solénoïde compatible
PB injecteur depart a froid
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: PB injecteur depart a froid
j'ai testé et c'est bien ca, contact mis il n'y a pas de tension sur la borne du solénoïde, mais lorsque tu lance le moteur il y a du 12 volt...j'ai donc branché un câble entre le fil noir et le positif, l'idf claque instantanément, le cab a démarré au quart de tour puis la sonde a coupé le système comme il se doit...
j'ai pus qu'a trouver un solénoïde compatible
j'ai pus qu'a trouver un solénoïde compatible

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
MIALHE
- Général forumeur

- Messages : 3192
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Re: PB injecteur depart a froid
Super 
Sent from my iPhone using Tapatalk

Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
MIALHE
- Général forumeur

- Messages : 3192
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Re: PB injecteur depart a froid
Un truc que je comprend pas, le fil rouge/noir du thermocontacteur a du 12v, mais il viens d'ou lui ? Il devrait pas être sur le sinusoïde du démarreur lui aussi ?coolraver a écrit :Sur le fil rouge/noir du thermo contacteur la lampe s'allume...
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: PB injecteur depart a froid
non il vas sur le connecteur double qui part vers le neman au niveau de la boite a fusible 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
MIALHE
- Général forumeur

- Messages : 3192
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Re: PB injecteur depart a froid
Ha ! Ok, c'est pas comme sur le shémas du début que je t'avais posté.
Et si tu te repique comme le shémas, ça ferait pas l'affaire ?
Sent from my iPhone using Tapatalk
Et si tu te repique comme le shémas, ça ferait pas l'affaire ?
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: PB injecteur depart a froid
je pense qu'il y a une raison (certainement a cause du faisceau qui relie le contacteur de saut de pression et le contacteur de papillon) , autant le remettre comme c'était 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
MIALHE
- Général forumeur

- Messages : 3192
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Re: PB injecteur depart a froid
Oui c'est vrai que sur le shémas on ne voit pas la capsule de saut de pression.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: PB injecteur depart a froid
non puisqu'il n'y en avais pas sur la golf GTI 1800, de même que le régulateur de ralentit propre au cab
quand je te disais que de se baser sur la 1800 GTI n'amenait que des problemes;)
quand je te disais que de se baser sur la 1800 GTI n'amenait que des problemes;)
Modifié en dernier par coolraver le sam. janv. 03, 2015 14:01 pm, modifié 1 fois.

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
MIALHE
- Général forumeur

- Messages : 3192
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Re: PB injecteur depart a froid
Ok
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
karmann60
- Commandant forumeur

- Messages : 619
- Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 22:14 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=27622&p=365649#p365649
- Localisation : Compiègne
- Âge : 42
Re: PB injecteur depart a froid
Voici un poste intéressant
Je doute du bon fonctionnement de mon IDF aussi!
Un point a contrôlé.
Beau travaille

Je doute du bon fonctionnement de mon IDF aussi!
Un point a contrôlé.
Beau travaille
Vw un jour Vw toujours! Quartett 1,8L DX 1990
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: PB injecteur depart a froid
a zero degré ca va... on s'en rend vite compte lol 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
mat-joyce
Re: PB injecteur depart a froid
bonjour,
moi l' IDF fonctionne bien aux bonnes températures mais injecte quand même 2 secondes d'essence moteur chaud et du coup démarre moins bien, a pars si on le déconnecte et la c'est nickel.
est ce normal ?
moi l' IDF fonctionne bien aux bonnes températures mais injecte quand même 2 secondes d'essence moteur chaud et du coup démarre moins bien, a pars si on le déconnecte et la c'est nickel.
est ce normal ?
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: PB injecteur depart a froid
a priori non, vérifie ta richesse ou une éventuelle fuite d'air ou bien tiroir d'air qui ne fermerai pas 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
MIALHE
- Général forumeur

- Messages : 3192
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Re: PB injecteur depart a froid
Ou bien ton thermo contacteur temporisé a un problème et du coup il se ferme trop rapidement malgré la température de l'eau chaude.
Tu peux le contrôler, a chaud avec un ohmmètre.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Tu peux le contrôler, a chaud avec un ohmmètre.
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987