PB injecteur depart a froid

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12306
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: PB injecteur depart a froid

Message par coolraver »

j'ai testé et c'est bien ca, contact mis il n'y a pas de tension sur la borne du solénoïde, mais lorsque tu lance le moteur il y a du 12 volt...j'ai donc branché un câble entre le fil noir et le positif, l'idf claque instantanément, le cab a démarré au quart de tour puis la sonde a coupé le système comme il se doit... :sup

j'ai pus qu'a trouver un solénoïde compatible ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3185
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: PB injecteur depart a froid

Message par MIALHE »

Super


Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3185
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: PB injecteur depart a froid

Message par MIALHE »

coolraver a écrit :Sur le fil rouge/noir du thermo contacteur la lampe s'allume...
Un truc que je comprend pas, le fil rouge/noir du thermocontacteur a du 12v, mais il viens d'ou lui ? Il devrait pas être sur le sinusoïde du démarreur lui aussi ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12306
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: PB injecteur depart a froid

Message par coolraver »

non il vas sur le connecteur double qui part vers le neman au niveau de la boite a fusible ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3185
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: PB injecteur depart a froid

Message par MIALHE »

Ha ! Ok, c'est pas comme sur le shémas du début que je t'avais posté.
Et si tu te repique comme le shémas, ça ferait pas l'affaire ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12306
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: PB injecteur depart a froid

Message par coolraver »

je pense qu'il y a une raison (certainement a cause du faisceau qui relie le contacteur de saut de pression et le contacteur de papillon) , autant le remettre comme c'était ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3185
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: PB injecteur depart a froid

Message par MIALHE »

Oui c'est vrai que sur le shémas on ne voit pas la capsule de saut de pression.


Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12306
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: PB injecteur depart a froid

Message par coolraver »

non puisqu'il n'y en avais pas sur la golf GTI 1800, de même que le régulateur de ralentit propre au cab


quand je te disais que de se baser sur la 1800 GTI n'amenait que des problemes;)
Modifié en dernier par coolraver le sam. janv. 03, 2015 14:01 pm, modifié 1 fois.
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3185
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: PB injecteur depart a froid

Message par MIALHE »

Ok


Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
karmann60
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 619
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 22:14 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=27622&p=365649#p365649
Localisation : Compiègne
Âge : 42

Re: PB injecteur depart a froid

Message par karmann60 »

Voici un poste intéressant :sup
Je doute du bon fonctionnement de mon IDF aussi! :rolleyes
Un point a contrôlé.
Beau travaille
;)
Vw un jour Vw toujours! Quartett 1,8L DX 1990
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12306
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: PB injecteur depart a froid

Message par coolraver »

a zero degré ca va... on s'en rend vite compte lol ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
mat-joyce

Re: PB injecteur depart a froid

Message par mat-joyce »

bonjour,
moi l' IDF fonctionne bien aux bonnes températures mais injecte quand même 2 secondes d'essence moteur chaud et du coup démarre moins bien, a pars si on le déconnecte et la c'est nickel.
est ce normal ?
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12306
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: PB injecteur depart a froid

Message par coolraver »

a priori non, vérifie ta richesse ou une éventuelle fuite d'air ou bien tiroir d'air qui ne fermerai pas ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3185
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: PB injecteur depart a froid

Message par MIALHE »

Ou bien ton thermo contacteur temporisé a un problème et du coup il se ferme trop rapidement malgré la température de l'eau chaude.
Tu peux le contrôler, a chaud avec un ohmmètre.


Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »