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coolraver
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par coolraver » sam. janv. 03, 2015 12:03 pm
j'ai testé et c'est bien ca, contact mis il n'y a pas de tension sur la borne du solénoïde, mais lorsque tu lance le moteur il y a du 12 volt...j'ai donc branché un câble entre le fil noir et le positif, l'idf claque instantanément, le cab a démarré au quart de tour puis la sonde a coupé le système comme il se doit...
j'ai pus qu'a trouver un solénoïde compatible
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par MIALHE » sam. janv. 03, 2015 13:06 pm
Super
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par MIALHE » sam. janv. 03, 2015 13:44 pm
coolraver a écrit : Sur le fil rouge/noir du thermo contacteur la lampe s'allume...
Un truc que je comprend pas, le fil rouge/noir du thermocontacteur a du 12v, mais il viens d'ou lui ? Il devrait pas être sur le sinusoïde du démarreur lui aussi ?
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par coolraver » sam. janv. 03, 2015 13:47 pm
non il vas sur le connecteur double qui part vers le neman au niveau de la boite a fusible
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par MIALHE » sam. janv. 03, 2015 13:51 pm
Ha ! Ok, c'est pas comme sur le shémas du début que je t'avais posté.
Et si tu te repique comme le shémas, ça ferait pas l'affaire ?
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par coolraver » sam. janv. 03, 2015 13:55 pm
je pense qu'il y a une raison (certainement a cause du faisceau qui relie le contacteur de saut de pression et le contacteur de papillon) , autant le remettre comme c'était
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par MIALHE » sam. janv. 03, 2015 13:58 pm
Oui c'est vrai que sur le shémas on ne voit pas la capsule de saut de pression.
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par coolraver » sam. janv. 03, 2015 14:01 pm
non puisqu'il n'y en avais pas sur la golf GTI 1800, de même que le régulateur de ralentit propre au cab
quand je te disais que de se baser sur la 1800 GTI n'amenait que des problemes;)
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coolraver le sam. janv. 03, 2015 14:01 pm, modifié 1 fois.
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par MIALHE » sam. janv. 03, 2015 14:01 pm
Ok
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par karmann60 » lun. janv. 05, 2015 20:22 pm
Voici un poste intéressant
Je doute du bon fonctionnement de mon IDF aussi!
Un point a contrôlé.
Beau travaille
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par coolraver » mar. janv. 06, 2015 18:43 pm
a zero degré ca va... on s'en rend vite compte lol
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par mat-joyce » dim. févr. 15, 2015 20:43 pm
bonjour,
moi l' IDF fonctionne bien aux bonnes températures mais injecte quand même 2 secondes d'essence moteur chaud et du coup démarre moins bien, a pars si on le déconnecte et la c'est nickel.
est ce normal ?
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par coolraver » dim. févr. 15, 2015 21:49 pm
a priori non, vérifie ta richesse ou une éventuelle fuite d'air ou bien tiroir d'air qui ne fermerai pas
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par MIALHE » dim. févr. 15, 2015 22:39 pm
Ou bien ton thermo contacteur temporisé a un problème et du coup il se ferme trop rapidement malgré la température de l'eau chaude.
Tu peux le contrôler, a chaud avec un ohmmètre.
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