Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
yop bon voila mon probleme !
je vais commencer a m'attaquer au moteur et autre de ma titine
je veut prendre un livre RTA sur mecatechnic mais comme ma cab est un EX de 1992
je prend quoi ? golf 1 ou golf 2 ??
sur le livre de la golf 1 il y a écrit "jusqu'a 1984" ...
Bien qu'ils soient souvent très proches techniquement, la golf2 n'a pas les mêmes références pour les moteurs : EV, GU, PB...
Suivant les pièces recherchées, çà peut parfois induire en erreur.
De plus la Golf cab est bien conçue sur la base d'une One même si elle est restée au catalogue pendant deux générations (G1 et G2).
pour le moteur DX d'après 84 golf 2 EV se sont les mêmes bloc....l'injection est différente mais la plupart des périphériques s'y retrouve aussi (injecteurs, allumeur, etc etc)
pour les cab il faut les deux revue la plupart du temps G1 et G2, trois même si on compte la revue golf 1 carburateur pour le JB
les seuls qui peuvent ses contenter de la RTA golf 1 GTI ce sont les GLI de 79 a 83
Le GU et EX sont identiques...Les DX, KT d'après 84 sont identiques au EV des golf 2 (en partie car l'injection est un peu differente)
note: il existe une RTA PDF pour les golf 1 cab DX, KT, JH (moteur et réglages) des modèles après 84