Probleme sonde huile Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
scorpy

Probleme sonde huile

Message par scorpy »

Bonsoir tout le monde

J'ai acheter un cab moteur EW 1600 de 1983 que je refait en ce moment et je me suis aperçu qu'au niveau de mon porte filtre à huile j'ai deux sondes dont une qui n'est pas branchée.
J'ai un problème de voyant d'huile + le bip super énervant (j'ai parcouru les topics et j ai vu que sa pouvais venir de la crépine ou des sondes) j'ai changer ma sonde de haute pression mais toujours pareil donc avant de démonter mon carter pour nettoyer ma crépine je voulais savoir si sa ne pouvais pas venir de cette sonde qui n'est pas connectée et à quoi elle peut servir

Image
scorpy

Re: Probleme sonde huile

Message par scorpy »

Personne ne peut me renseigner :(
scorpy

Message par scorpy »

Après démontage de ma boite a fusible je me suis aperçu que le câble blanc de la sonde de la photo arrive derrière ma boite a fusible mais n est connecter a aucun endroit, savez vous ou peut on le connecter ?
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

la sonde basse pression n'est pas relier a sa fiche normal que ca buzz, ta sonde avec fil c'est la sonde temp d'huile surement ancienement relié a un mano ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
scorpy

Message par scorpy »

j'ai pas de mano sur la console centrale je peut pas le relier ailleur ?et ou brancher la sonde basse pression ?
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

scorpy a écrit :j'ai pas de mano sur la console centrale je peut pas le relier ailleur ?et ou brancher la sonde basse pression ?

la sonde basse pression se branche sur le faisceau moteur :yeux
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
scorpy

Message par scorpy »

C'est a dire que je suis nul en électricité automobile donc je ne vois pas ou sais :?
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

scorpy a écrit :C'est a dire que je suis nul en électricité automobile donc je ne vois pas ou sais :?

tu as surement un fil coupé qui sort du faisceau moteur pres du porte filtre a huile, cherche un peu ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

scorpy

Message par scorpy »

coolraver a écrit :
scorpy a écrit :C'est a dire que je suis nul en électricité automobile donc je ne vois pas ou sais :?

tu as surement un fil coupé qui sort du faisceau moteur pres du porte filtre a huile, cherche un peu ;)
Non j'ai rien du tout j'ai juste un faisceau qui arrive pour ma sonde haute température et sonde d'eau qui est juste à coté :(
scorpy

Message par scorpy »

Help :maitre
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »