Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai acheter un cab moteur EW 1600 de 1983 que je refait en ce moment et je me suis aperçu qu'au niveau de mon porte filtre à huile j'ai deux sondes dont une qui n'est pas branchée.
J'ai un problème de voyant d'huile + le bip super énervant (j'ai parcouru les topics et j ai vu que sa pouvais venir de la crépine ou des sondes) j'ai changer ma sonde de haute pression mais toujours pareil donc avant de démonter mon carter pour nettoyer ma crépine je voulais savoir si sa ne pouvais pas venir de cette sonde qui n'est pas connectée et à quoi elle peut servir
Après démontage de ma boite a fusible je me suis aperçu que le câble blanc de la sonde de la photo arrive derrière ma boite a fusible mais n est connecter a aucun endroit, savez vous ou peut on le connecter ?
la sonde basse pression n'est pas relier a sa fiche normal que ca buzz, ta sonde avec fil c'est la sonde temp d'huile surement ancienement relié a un mano