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Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
			
		
		
			
				
															
				
								laurent.P 							 
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								par laurent.P   »  mer. févr. 02, 2011 17:34 pm 
			
			
			
			
			
			Greendidi a écrit : coolraver a écrit : t'a peu etre un probleme de calorstat 
C'est ce que je pensais à l'origine, donc changé par du neuf de chez VW avec la vidange du LDR il y a 15 jours  
 
et toujours pareils alors... 
va falloir t'y abituer  
@ surveiller quand même!   
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
			
			
		
		
			
				
								coolraver 							 
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								par coolraver   »  mer. févr. 02, 2011 18:22 pm 
			
			
			
			
			
			Greendidi a écrit : coolraver a écrit : t'a peu etre un probleme de calorstat 
C'est ce que je pensais à l'origine, donc changé par du neuf de chez VW avec la vidange du LDR il y a 15 jours  
 
c'est que tu as une fuite quelque part, ou encore que ton radia est bouché, as tu verifier si la tetine du radia debitait normalement?
 fait faire un test de pression chez un mecano sinon....
 
			
			
									
						
							 
VW.GOLFSWAGG 
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
															
				
								laurent.P 							 
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								par laurent.P   »  mer. févr. 02, 2011 20:59 pm 
			
			
			
			
			
			-tu as une baisse de niveau? 
-ta purge d'aire au bocal se passe bien? 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
				
								Greendidi 							 
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								par Greendidi   »  jeu. févr. 03, 2011 09:29 am 
			
			
			
			
			
			@Coolraver: lorsque j'ai nettoyé le radiateur, ça coulait correctement par le bas (durite vers la pompe) mais pas d'idée si le débit est suffisant. A priori pas de fuites, ça ne coule pas de ce que j'ai vu. Ils font ça comment les tests de pression ? 
@Laurent: Je n'ai pas de bocal déporté sur le JB, uniquement le radiateur qui couinouille un peu le soir dans le garage après coupure moteur. Etant donné que je n'avais pas le pb avant les grands froids autour de Noel, je pense qu'il y a un truc qui ne fonctionne plus et en bon vendéen tétu, j'aimerai bien trouver  :mdr
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
				
								tonight06810 							 
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								par tonight06810   »  ven. févr. 04, 2011 13:11 pm 
			
			
			
			
			
			a coolraver : 107 € ttc client  la pompe a eau chez vw
			
			
									
						
							Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !