ma pompe a eau a lachement lachée

qui connait le prix d'une pompe de Dx chez VW?
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Nicolas a écrit :j'avais payer 120€ en 2005.
maintenant, je ne sais pas mais plus cher.
Sportline92 a écrit :moi je l' ai commandée chez mecatechnique avec le thermostat et nickel pour moitié prix, il y a des pièce que je ne mettrais pas en adaptable mais çà ?
Bonjour,coolraver a écrit :Bonjour
ma pompe a eau a lachement lachée![]()
Greendidi a écrit :Bonjour,coolraver a écrit :Bonjour
ma pompe a eau a lachement lachée![]()
Je me demande si la mienne ne serait pas dans le même cas, tu peux indiquer les symptômes et vérifs pour être sûr qu'elle est bien morte ?
Merci par avance.
Effectivement, là c'est franc comme symptomecoolraver a écrit :bin les symptomes quand tu l'a pas demarré depuis un mois et que ca fuis sous la pompe entre les deux carters...au moins j'ai trouver ma punaise de fuite....il etait temps que ca lache...![]()
Tu parles de moi ou c'est la réponse à la question ?laurent.P a écrit :purge!
:ouiGreendidi a écrit : c'est la réponse à la question ?![]()
mes 2 one me font ça aussiGreendidi a écrit : Pour moi, c'est moins limpide, la voiture a une tendance a surchauffer sur les premiers km puis cela se régule tous seul.
Greendidi a écrit :Tu parles de moi ou c'est la réponse à la question ?laurent.P a écrit :purge!![]()
C'est justement ce que j'ai fait il y a 15 jours avec le joli liquide VW, mais ça n'a rien changé.
C'est ce que je pensais à l'origine, donc changé par du neuf de chez VW avec la vidange du LDR il y a 15 jourscoolraver a écrit :t'a peu etre un probleme de calorstat