j'ai décider de mettre mon cab en peinture
demontage de porte Le sujet est résolu
-
truka
demontage de porte
bonjour a toutes et a tous
donc démontage intérieur extérieur, pour l'instant pas de mauvaise surprises :dance tout ce passe bien :fumeur seul un problème me freine, je n'arrive pas a démonter les porte est ce quelqu'un connaît l'astuce ???
-
trendy
Re: demontage de porte
la fonction recherche est ton amie
voila un fichier pp qui va t'aidée : http://www.golf1cabriolet.com/dossiers/ ... issage.zip
voila un fichier pp qui va t'aidée : http://www.golf1cabriolet.com/dossiers/ ... issage.zip
-
truka
hé hé oui je c'est mais j'ai du zapper quelque post est au final je n'ai rien trouver mais merci pour le lien 
-
truka
arf je vien de regarder le lien en faite le dégarnissage est déjà effectuer mais jsui tellement douer que je n'arrive pas a démonter les porte en elle même :oops:
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
salut,
tu ouvres la porte, tu retire la goupille du tirant de porte et ensuite cliquet+rallonge+douille de 13 et tu retire les 2 vis au niveau des charnières.Si pas de cliquet, une clé de 13 à pipe va très bien.
PS: attention aux fils des enceintes si tu en as, il faut les débrancher avant de retirer la porte
tu ouvres la porte, tu retire la goupille du tirant de porte et ensuite cliquet+rallonge+douille de 13 et tu retire les 2 vis au niveau des charnières.Si pas de cliquet, une clé de 13 à pipe va très bien.
PS: attention aux fils des enceintes si tu en as, il faut les débrancher avant de retirer la porte

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
frederic
quelqu'un aurait une photo du tirant de porte car je vois pas bien quelle pièce est-ce?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
truka
merci beaucoup en faite c'est ce que je pensait mais je n'ai pas voulu forcer sur le tirant mais c'est fait donc merci bien
-
frederic
-
frederic
Personne n'a une photo d'un tirant de porte afin que je puisse voir ce que vous appellez "tirant de porte" ??
Merci d'avance à celui qui mettra une photo :ap
Merci d'avance à celui qui mettra une photo :ap
-
truka
oups désolé je vien de voir ton messfrederic a écrit :Truka tu aurais une photo d'un tirant que je vois ce que c'est ???
-
yanncox
- Hall of Fame

le tirant de porte est la pièce qui retiens ta porte en position ouverte et qui évite aussi le retournement de la porte en cas de coup de vent 

-
panzerbelox
- Lieutenant forumeur

- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : TARANTULA (de série)
SLT
mon modèle de poignée étant différent que celui du didacticiel,comment démonte t on les poignées tout plastique du modèle 90,il parait qu'il y a un clips derrière la poignée mais je ne le trouve pas,merci d'avance
mon modèle de poignée étant différent que celui du didacticiel,comment démonte t on les poignées tout plastique du modèle 90,il parait qu'il y a un clips derrière la poignée mais je ne le trouve pas,merci d'avance
-
yanncox
- Hall of Fame

Toutes les poignées se démontent de la même façon.panzerbelox a écrit :SLT

-
panzerbelox
- Lieutenant forumeur

- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : TARANTULA (de série)
Salut yanncox,
en fait si l'enjoliveur dont tu parles est le rond en caoutchouc à la base de la manivelle,il est moulé avec la poignée,un carrossier de chez WV(je t'accordes que de nos jours on peux se fier à personne!)m'a expliqué qu'il y avait un clips derrière la poignée???? c'est surement tout c... MAIS JE VOIS PAS!
MERCI D'ÉCLAIRER MA LANTERNE
en fait si l'enjoliveur dont tu parles est le rond en caoutchouc à la base de la manivelle,il est moulé avec la poignée,un carrossier de chez WV(je t'accordes que de nos jours on peux se fier à personne!)m'a expliqué qu'il y avait un clips derrière la poignée???? c'est surement tout c... MAIS JE VOIS PAS!
MERCI D'ÉCLAIRER MA LANTERNE