demontage de porte Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
truka

demontage de porte

Message par truka »

bonjour a toutes et a tous :iwinner
j'ai décider de mettre mon cab en peinture :beurk donc démontage intérieur extérieur, pour l'instant pas de mauvaise surprises :dance tout ce passe bien :fumeur seul un problème me freine, je n'arrive pas a démonter les porte est ce quelqu'un connaît l'astuce ???
trendy

Re: demontage de porte

Message par trendy »

la fonction recherche est ton amie :lang

voila un fichier pp qui va t'aidée : http://www.golf1cabriolet.com/dossiers/ ... issage.zip
truka

Message par truka »

hé hé oui je c'est mais j'ai du zapper quelque post est au final je n'ai rien trouver mais merci pour le lien :alcolo
truka

Message par truka »

arf je vien de regarder le lien en faite le dégarnissage est déjà effectuer mais jsui tellement douer que je n'arrive pas a démonter les porte en elle même :oops:
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

salut,

tu ouvres la porte, tu retire la goupille du tirant de porte et ensuite cliquet+rallonge+douille de 13 et tu retire les 2 vis au niveau des charnières.Si pas de cliquet, une clé de 13 à pipe va très bien.

PS: attention aux fils des enceintes si tu en as, il faut les débrancher avant de retirer la porte
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
frederic

Message par frederic »

quelqu'un aurait une photo du tirant de porte car je vois pas bien quelle pièce est-ce?
Merci d'avance
truka

Message par truka »

merci beaucoup en faite c'est ce que je pensait mais je n'ai pas voulu forcer sur le tirant mais c'est fait donc merci bien
frederic

Message par frederic »

Truka tu aurais une photo d'un tirant que je vois ce que c'est ???
frederic

Message par frederic »

Personne n'a une photo d'un tirant de porte afin que je puisse voir ce que vous appellez "tirant de porte" ??
Merci d'avance à celui qui mettra une photo :ap
truka

Message par truka »

frederic a écrit :Truka tu aurais une photo d'un tirant que je vois ce que c'est ???
oups désolé je vien de voir ton mess :lol: :crouge demain si j'ai le temps je prendrai "le tirant de porte et mettrai quelque photo tu me dira ce que tu en pense si c'est sa ou pas :D
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par yanncox »

le tirant de porte est la pièce qui retiens ta porte en position ouverte et qui évite aussi le retournement de la porte en cas de coup de vent ;)
ImageImage

frederic

Message par frederic »

ok merci yanncox maintenant je comprends mieux ;)
panzerbelox
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : Wolfsburg Edition
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : TARANTULA (de série)

Message par panzerbelox »

SLT
mon modèle de poignée étant différent que celui du didacticiel,comment démonte t on les poignées tout plastique du modèle 90,il parait qu'il y a un clips derrière la poignée mais je ne le trouve pas,merci d'avance
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par yanncox »

panzerbelox a écrit :SLT
mon modèle de poignée étant différent que celui du didacticiel,comment démonte t on les poignées tout plastique du modèle 90,il parait qu'il y a un clips derrière la poignée mais je ne le trouve pas,merci d'avance
Toutes les poignées se démontent de la même façon. ;) Une vis dans l'intérieur de porte et une en dessous de l'enjoliveur plastique noir qu'il faut enlever avec une petit tournevis fin.
ImageImage

panzerbelox
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : Wolfsburg Edition
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : TARANTULA (de série)

Message par panzerbelox »

Salut yanncox,
en fait si l'enjoliveur dont tu parles est le rond en caoutchouc à la base de la manivelle,il est moulé avec la poignée,un carrossier de chez WV(je t'accordes que de nos jours on peux se fier à personne!)m'a expliqué qu'il y avait un clips derrière la poignée???? c'est surement tout c... MAIS JE VOIS PAS!
MERCI D'ÉCLAIRER MA LANTERNE :hmmmm
Répondre

Retourner vers « Habitacle »