Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
nouvel éléments quand j'ouvre ma porte parfois le son se coupe (il me reste juste les bass comme d'habitude) et quand je reclaque magie.. la musique revient comprend pas la
gerard majax sort de ma voiture :enerve :mdr
ta peut etre un fil de haut parleus qui et coupée et qui touche la carrosserie se qui ferai mettre ton poste en securité regarde les connection haut parleus ou refait le cablage des hp avant
bonjour il faut que tu regard sur ton amplie il doit y avoir un reglage pour la puissance de sortie ( GAIN ) essaye de baisser pour eviter que tes HP se mete en sécuriter elle se coupe pour eviter de cramer
Non, mais en général on utilise un domino pour brancher des cables électrique en 220v, pour la basse tension on utilise plus des cosses plate ou ronde.
Le raccordement est plus serieux et mieux adapter que les dominos qui sont souvent trop gros et degueulasse (rafistolage)
Chaque accessoire et outil ont leur propre fonction :hmmm2