Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
voilà j'ai installé ma sono dans le cabiche quand je l'ai eu. donc tweeters sony sur tableau de bord. sony 160 W en 13cm ds les vides poches avant . sony 100W sur panneaux arrière et caisonn de basses 300W dans la malle javai dejà cet install dans mon ancienne auto mais la je sais pas ce qu'il ce passe parfois le son ce coupe et je n'entend plus que les basses (u peu chiant) je prend une bosse et hop magie le son revient (enfin une fois sur deux) si quelqu'un connait la reponse a mon problème je suis preneur (a savoir que j"ai essayé celui d'un copain il a marché nikel de suite ) merci .
lol mais jcomprend pas pourquoi avec mon autoradio ca marche pas ? serait 'il mort ? je fait quoi alors jenleve les dominos mais je chatertonne tout de meme ?
J'aie un probleme a peu pres comme sa enfaite pas tout le temp mon ampli bourdonne je met l'autoradio pas de son et enfaite j'aie des basse :hmmm2 et des fois sa s'arrete masse bonne + bon RCA neuve poste neuf la je vois plus trop se que sa peu etre
RAPHCAB a écrit :J'aie un probleme a peu pres comme sa enfaite pas tout le temp mon ampli bourdonne je met l'autoradio pas de son et enfaite j'aie des basse :hmmm2 et des fois sa s'arrete masse bonne + bon RCA neuve poste neuf la je vois plus trop se que sa peu etre
Quelle est la section du cable d'alim de ton ampli?