coupure intermittente du son Le sujet est résolu

Enceintes, autoradios, amplis, montage, réglages
dav_59

coupure intermittente du son

Message par dav_59 »

voilà j'ai installé ma sono dans le cabiche quand je l'ai eu. donc tweeters sony sur tableau de bord. sony 160 W en 13cm ds les vides poches avant . sony 100W sur panneaux arrière et caisonn de basses 300W dans la malle javai dejà cet install dans mon ancienne auto mais la je sais pas ce qu'il ce passe parfois le son ce coupe et je n'entend plus que les basses (u peu chiant) je prend une bosse et hop magie le son revient (enfin une fois sur deux) si quelqu'un connait la reponse a mon problème je suis preneur (a savoir que j"ai essayé celui d'un copain il a marché nikel de suite ) merci .
sycros

Message par sycros »

salut verifie tes connectiques sur ton ampli a l emplacement speaker
dav_59

Message par dav_59 »

bin j'ai verifier et rien de débrancher ou d'anormalement branché tout es bien serrer , dominer et chatertonner :mdr
Bud vw

Message par Bud vw »

dav_59 a écrit :bin j'ai verifier et rien de débrancher ou d'anormalement branché tout es bien serrer , dominer et chatertonner :mdr
masses franches

les dominos tu les enleves de suite :crouge
Invité

Message par Invité »

sinon sa va prendre feu!!! :enerve et t'auras plus de cab... :nul
dav_59

Message par dav_59 »

bin j'ai toujours fait ca et ca a toujours marché sans problème . et avec l'autoradio du pote ca marche nikel aussi .
Invité

Message par Invité »

biensur que sa marche, jusqu'au jour, ou t'as plus de voiture... :mdr
dav_59

Message par dav_59 »

lol mais jcomprend pas pourquoi avec mon autoradio ca marche pas ? serait 'il mort ? je fait quoi alors jenleve les dominos mais je chatertonne tout de meme ?
RAPHCAB

Message par RAPHCAB »

J'aie un probleme a peu pres comme sa enfaite pas tout le temp mon ampli bourdonne je met l'autoradio pas de son et enfaite j'aie des basse :hmmm2 et des fois sa s'arrete masse bonne + bon RCA neuve poste neuf la je vois plus trop se que sa peu etre
Invité

Message par Invité »

il y a des cosses pour se type de branchement....
Klm

Message par Klm »

RAPHCAB a écrit :J'aie un probleme a peu pres comme sa enfaite pas tout le temp mon ampli bourdonne je met l'autoradio pas de son et enfaite j'aie des basse :hmmm2 et des fois sa s'arrete masse bonne + bon RCA neuve poste neuf la je vois plus trop se que sa peu etre
Quelle est la section du cable d'alim de ton ampli?
RAPHCAB

Message par RAPHCAB »

16mm2 :D
dav_59

Message par dav_59 »

up
:(
dav_59

Message par dav_59 »

toujours personne pour m"aider ?
RAPHCAB

Message par RAPHCAB »

tes rca serait pas croquer j'aie deja u un probleme comme sa et c'etait les rac a force d'etre pliée ben elle se coupe
Répondre

Retourner vers « Son Embarqué - Autoradios - Dérivés Audios »