[Géneral] Difference moteur PB/2H Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Nico97
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 323
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 22:38 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Golf-Side
Âge : 29

Message par Nico97 »

yoag a écrit :Ben alors !!!!! :shock:
Deterrage de post les gars :Rock_On_: :Rock_On_: :Rock_On_:

Vous avez eu largement le temps de faire les test là, au boulot :mrgreen:

Sans dec' ce serait vraiment interessant de conclure la discussion non ? :ap
ça y est j'ai ta Gestion :mrgreen:
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1430
Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 07:13 am
Localisation : Réunion
Âge : 58

Message par yoag »

:mrgreen: :2hpowa
GIPP reprezent Image
Invité

Message par Invité »

et alors résultat ?
Avatar du membre
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1005
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 23:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup
Localisation : Annecy, 74
Âge : 57
Contact :

Message par Korben »

Ben oui, résultats?
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

Topic intéressant :sup
Avatar du membre
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1005
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 23:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup
Localisation : Annecy, 74
Âge : 57
Contact :

Message par Korben »

GolfNeuch a écrit :Topic intéressant :sup
oui, quand on aura les résultats il se sera encore plus :mdr
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

Korben a écrit :
GolfNeuch a écrit :Topic intéressant :sup
oui, quand on aura les résultats il se sera encore plus :mdr
... oui, j'attends aussi les résultats avec impatience... mais je ne voulais pas écrire encore une phrase du style "on attend les réaultats" comme notée 2-3 fois ci-dessus ;)
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

Moui ?
Davios

Message par Davios »

Quoi de neuf??

:hein :hein
Davios

Message par Davios »

Je me permets d'insister... :mrgreen:
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1430
Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 07:13 am
Localisation : Réunion
Âge : 58

Message par yoag »

Dixit un copain en vacances à la Réunion :mrgreen: :

- La descente d'échappement (collecteur + disparition du cata)

- Dimension de la boite à air.

- La puce du PB à condition qu'elle corresponde bien au type de calculateur.
A savoir que nos 2h ont deux sortes de boitiers différents selon les années.
Que le PB a lui trois sortes de calculateur différents dont deux compatible avec nos 2h.
Il faut donc trouver la puce du PB qui correspond à notre boitier.
Je sais pas si je suis clair mais bon, c'est comme ça que ça marche.

Nota ben : il est fort probable que la plus grosse amélioration s'obtienne avec la descente d'échappement.
Elle est vraiment trop nulle sur nos 2h.

Mais tout ça a déjà été plus ou moins déjà dit par le vacancier Réunionais en page 1 post 3

Que ceux qui en savent plus s'expriment.
Enfin ! :cool:
GIPP reprezent Image
Davios

Message par Davios »

Ben la descente et le reste, chez moi, c'est du DX. ;)
fontaine57

ligne

Message par fontaine57 »

Toute la ligne du DX ? Du collecteur, jusqu'au silencieux ?
En virant au passage la kata ?
Tu as gagné beaucoup ? Et y a t'il un emplacement pour remettre la sonde lambda ?
Ca me tente assez
Davios

Message par Davios »

Oui, tout. ;)

Pour ce qui est de la sonde: Je roule sans et je n'ai aucun problème de broutage/fumée noire/surconso ou je ne sais quoi.

Mais je pense que sans changer les injecteurs et TZS 2H par ceux du PB, ça doit pas changer beaucoup niveau perfs mais le cab me semble un poil plus nerveu en haut. :mdr

PS: Et puis, il ne faut pas oublier de faire souder des pattes pour silent bloc sur les éléments DX parce que leurs emplacements sur les chassis 2H ne sont pas les mêmes. Moi, je me suis fait avoir et maintenant, il va falloir penser à tout démonter pour le faire: Ma ligne n'est maintenue qu'au joint de collecteur et au niveau du silencieux final.
noulo17

Message par noulo17 »

en plus de la modif injecteurs et boitier pb je met embrayage boite de 16 et volant allégé est ce que je vais finir par avoir les mêmes perfs qu'un vrai pb dans une G2 ? :hein
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »