ça y est j'ai ta Gestion :mrgreen:yoag a écrit :Ben alors !!!!! :shock:
Deterrage de post les gars![]()
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Vous avez eu largement le temps de faire les test là, au boulot :mrgreen:
Sans dec' ce serait vraiment interessant de conclure la discussion non ? :ap
[Géneral] Difference moteur PB/2H Le sujet est résolu
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yoag
- Colonel forumeur

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- Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 07:13 am
- Localisation : Réunion
- Âge : 58
Dixit un copain en vacances à la Réunion :mrgreen: :
- La descente d'échappement (collecteur + disparition du cata)
- Dimension de la boite à air.
- La puce du PB à condition qu'elle corresponde bien au type de calculateur.
A savoir que nos 2h ont deux sortes de boitiers différents selon les années.
Que le PB a lui trois sortes de calculateur différents dont deux compatible avec nos 2h.
Il faut donc trouver la puce du PB qui correspond à notre boitier.
Je sais pas si je suis clair mais bon, c'est comme ça que ça marche.
Nota ben : il est fort probable que la plus grosse amélioration s'obtienne avec la descente d'échappement.
Elle est vraiment trop nulle sur nos 2h.
Mais tout ça a déjà été plus ou moins déjà dit par le vacancier Réunionais en page 1 post 3
Que ceux qui en savent plus s'expriment.
Enfin !
- La descente d'échappement (collecteur + disparition du cata)
- Dimension de la boite à air.
- La puce du PB à condition qu'elle corresponde bien au type de calculateur.
A savoir que nos 2h ont deux sortes de boitiers différents selon les années.
Que le PB a lui trois sortes de calculateur différents dont deux compatible avec nos 2h.
Il faut donc trouver la puce du PB qui correspond à notre boitier.
Je sais pas si je suis clair mais bon, c'est comme ça que ça marche.
Nota ben : il est fort probable que la plus grosse amélioration s'obtienne avec la descente d'échappement.
Elle est vraiment trop nulle sur nos 2h.
Mais tout ça a déjà été plus ou moins déjà dit par le vacancier Réunionais en page 1 post 3
Que ceux qui en savent plus s'expriment.
Enfin !
GIPP reprezent 

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Davios
Oui, tout.
Pour ce qui est de la sonde: Je roule sans et je n'ai aucun problème de broutage/fumée noire/surconso ou je ne sais quoi.
Mais je pense que sans changer les injecteurs et TZS 2H par ceux du PB, ça doit pas changer beaucoup niveau perfs mais le cab me semble un poil plus nerveu en haut. :mdr
PS: Et puis, il ne faut pas oublier de faire souder des pattes pour silent bloc sur les éléments DX parce que leurs emplacements sur les chassis 2H ne sont pas les mêmes. Moi, je me suis fait avoir et maintenant, il va falloir penser à tout démonter pour le faire: Ma ligne n'est maintenue qu'au joint de collecteur et au niveau du silencieux final.
Pour ce qui est de la sonde: Je roule sans et je n'ai aucun problème de broutage/fumée noire/surconso ou je ne sais quoi.
Mais je pense que sans changer les injecteurs et TZS 2H par ceux du PB, ça doit pas changer beaucoup niveau perfs mais le cab me semble un poil plus nerveu en haut. :mdr
PS: Et puis, il ne faut pas oublier de faire souder des pattes pour silent bloc sur les éléments DX parce que leurs emplacements sur les chassis 2H ne sont pas les mêmes. Moi, je me suis fait avoir et maintenant, il va falloir penser à tout démonter pour le faire: Ma ligne n'est maintenue qu'au joint de collecteur et au niveau du silencieux final.
