[Géneral] Démontage servofrein Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Invité

[Géneral] Démontage servofrein

Message par Invité »

J'ai retiré les quatre écrous qui maintiennent le servofrein sur le support mais le servofrein est attaché à la pédale de frein et je ne sais pas comment les séparer.

Si quelqu'un l'a déjà fait, help me please.

Merci
on-off

Message par on-off »

C'est juste une boucle :lol:
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

tu as une tige fileté avec un écrou/contre écrou,faut être dans le cab sous le TDB,c'est une galère mais ça se fait ;)

bon courage ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Invité

Message par Invité »

merci ;)
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

j'ai oublié de te dire:attention à la distance entre la tige et la pédale car faut garder la même cote sinon ça changera ta course de freinage ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

yanncox a écrit :j'ai oublié de te dire:attention à la distance entre la tige et la pédale car faut garder la même cote sinon ça changera ta course de freinage ;)
ca ce regle accessoirement aussi ;)
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

coolraver a écrit :
yanncox a écrit :j'ai oublié de te dire:attention à la distance entre la tige et la pédale car faut garder la même cote sinon ça changera ta course de freinage ;)
ca ce regle accessoirement aussi ;)
oui mais mieux vaux garder la cote d'origine plut^pot que de se prendre la tête à être dessous pour le réglage,c'est très incofortable pour bosser
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

yanncox a écrit :
coolraver a écrit :
yanncox a écrit :j'ai oublié de te dire:attention à la distance entre la tige et la pédale car faut garder la même cote sinon ça changera ta course de freinage ;)
ca ce regle accessoirement aussi ;)
oui mais mieux vaux garder la cote d'origine plut^pot que de se prendre la tête à être dessous pour le réglage,c'est très incofortable pour bosser
pour ce qui touche au freins je prefere "galerer" un petit peu plutot que de garder une garde trop importante ou l'inverse

C'est vrai que le renfort prend bien la tete sur le cab meme pour changer un fusible de 1600 :mdr
RAPHCAB

Message par RAPHCAB »

une petite question voila j'aie dans le jardin une golf 2 90S et le servo frein et en super etat esque sa se monte dans un cab merci d'avance
on-off

Message par on-off »

Tu n'es pas obliger de démonter l'écrou et le contre écrou,il te suffit de démonter la goupille au niveau du pédalier et tu pourras démonter ton maitre cylindre et la sphère :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »