[Géneral] Démontage servofrein Le sujet est résolu
[Géneral] Démontage servofrein
J'ai retiré les quatre écrous qui maintiennent le servofrein sur le support mais le servofrein est attaché à la pédale de frein et je ne sais pas comment les séparer.
Si quelqu'un l'a déjà fait, help me please.
Merci
Si quelqu'un l'a déjà fait, help me please.
Merci
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
oui mais mieux vaux garder la cote d'origine plut^pot que de se prendre la tête à être dessous pour le réglage,c'est très incofortable pour bossercoolraver a écrit :ca ce regle accessoirement aussiyanncox a écrit :j'ai oublié de te dire:attention à la distance entre la tige et la pédale car faut garder la même cote sinon ça changera ta course de freinage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
pour ce qui touche au freins je prefere "galerer" un petit peu plutot que de garder une garde trop importante ou l'inverseyanncox a écrit :oui mais mieux vaux garder la cote d'origine plut^pot que de se prendre la tête à être dessous pour le réglage,c'est très incofortable pour bossercoolraver a écrit :ca ce regle accessoirement aussiyanncox a écrit :j'ai oublié de te dire:attention à la distance entre la tige et la pédale car faut garder la même cote sinon ça changera ta course de freinage
C'est vrai que le renfort prend bien la tete sur le cab meme pour changer un fusible de 1600 :mdr