Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
marcopolo2b a écrit :essayes de changer les cables de bougie et de bobine. pour voir si ca peut être ça.
j'ai regardé au niveau des bougies, il ya de l'allumage et les bougies complètement sèches, on dirai que l'essence reste bloquée au niveau du diffuseur la ou les injecteurs sont branchés
bon dans l'absolu , tu n'as plus d'essence qui arrive, il faudrait ( j'avoue que je ne connais pas les injections ) as tu controllé ton arrivée d'essence ? ou peut être ta pompe fait des siennes...
marcopolo2b a écrit :bon dans l'absolu , tu n'as plus d'essence qui arrive, il faudrait ( j'avoue que je ne connais pas les injections ) as tu controllé ton arrivée d'essence ? ou peut être ta pompe fait des siennes...
l'essence arrive jusqu'au repartiteur de l'injection après ??????
à mon avis ça doit être ou les injecteurs bouchés pour ça un nettoyant injecteurs devrait suffire(faut pas en abuser!) ou alors pression de la pompe pas assez forte donc défectueuse.
Diboule a écrit :à mon avis ça doit être ou les injecteurs bouchés pour ça un nettoyant injecteurs devrait suffire(faut pas en abuser!) ou alors pression de la pompe pas assez forte donc défectueuse.
maintenant elle démarre mais a des accoups quand on demande de la puissance, je vais essayer le nettoyant injecteur
merci