[DX] Ratés, calage Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Invité

[DX] Ratés, calage

Message par Invité »

ma cab a des ratées en roulant de quoi cela peut venir
comment tester le faisceau d'allumage
HELP Merci
marcopolo2b

Message par marcopolo2b »

salut, qu'entends tu par ratés ? pour moi ratés = pétarader, sinon coupure moteur, un blanc parfois...lors des accélérations mais pas systématiquement
evernew84

Message par evernew84 »

soit plus precis pour quon puisse mieux cerner le probleme ;)
Invité

Message par Invité »

c'est à dire quand j'accélère, elle broute, le moteur donne des accoups
Invité

Message par Invité »

mais elle ne pétarade pas
Invité

Message par Invité »

c la galère maintenant elle ne démarre plus l'essence arrive jusqu'au filtre coté moteur AU SECOUR
Invité

Message par Invité »

qiu m'en donne 3000¤ je lui laisse
marcopolo2b

essayes de changer les cables de bougie et de bobine. pour voir si ca peut être ça.
Invité

Message par Invité »

marcopolo2b a écrit :essayes de changer les cables de bougie et de bobine. pour voir si ca peut être ça.
j'ai regardé au niveau des bougies, il ya de l'allumage et les bougies complètement sèches, on dirai que l'essence reste bloquée au niveau du diffuseur la ou les injecteurs sont branchés
marcopolo2b

bon dans l'absolu , tu n'as plus d'essence qui arrive, il faudrait ( j'avoue que je ne connais pas les injections ) as tu controllé ton arrivée d'essence ? ou peut être ta pompe fait des siennes...
Invité

Message par Invité »

marcopolo2b a écrit :bon dans l'absolu , tu n'as plus d'essence qui arrive, il faudrait ( j'avoue que je ne connais pas les injections ) as tu controllé ton arrivée d'essence ? ou peut être ta pompe fait des siennes...
l'essence arrive jusqu'au repartiteur de l'injection après ??????
Diboule
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Youngline
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)

Message par Diboule »

à mon avis ça doit être ou les injecteurs bouchés pour ça un nettoyant injecteurs devrait suffire(faut pas en abuser!) ou alors pression de la pompe pas assez forte donc défectueuse.
golf cab bient
Invité

Message par Invité »

Diboule a écrit :à mon avis ça doit être ou les injecteurs bouchés pour ça un nettoyant injecteurs devrait suffire(faut pas en abuser!) ou alors pression de la pompe pas assez forte donc défectueuse.
maintenant elle démarre mais a des accoups quand on demande de la puissance, je vais essayer le nettoyant injecteur
merci
on-off

Message par on-off »

tapote sur les injecteurs quand elle fait des raté (à l'arret bien sur :mdr3 )
j'ai dit tapoter et non taper :sup
Invité

Message par Invité »

on-off a écrit :tapote sur les injecteurs quand elle fait des raté (à l'arret bien sur :mdr3 )
j'ai dit tapoter et non taper :sup
au ralenti, elle n'a pas de ratée
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »