J'ai exactement le même problème.
Mon ordinateur de bord fonctionnait parfaitement. Et puis, il a commencé à fonctionner 1 fois sur 2. Je pensais qu'il s'agissait d'un problème de comodo et autre. Ma femme me disait : "tiens, l'ordi. de la voiture ne marche plus, on a plus la température extérieure". Je vérifiais : il marchait.
Maintenant, c'est de plus en plus rare : seule l'heure est indiquée. On a beau matraquer le bouton MFA : rien !!!! :enerve
Alors j'ai changé le régulateur de tension. Aprés ce changement : super tout remarchait. Même aprés plusieurs tentatives (allumage et extinction). Là je remets la voiture en route, 3 jours aprés le changement salvateur.... Plus rien : comme avant ; seule l'heure marche...
Mais qu'est ce qui se passe avec ces MFA capricieux ? Quelqu'un sait il ce qui se passe ? On dirait que c'est lié au courant 12 volts, comme si le fait de tout mettre à zéro (comme déconnecter la batterie un certain temps) remettait les choses d'aplomb. Et puis aprés plus rien.
Si quelqu'un a déjà eu ce symptôme, et a trouvé par hasard un faux contact ou un élément défectueux.... Ou alors suffit-il de tout changer ?
Merci pour votre aide