[GU/EX] Pochette de joints de carbu
-
webrik
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
[GU/EX] Pochette de joints de carbu
Salut a tous
Voila j'ai un golf cab bel air 1800 90 ch moteur EX de 1991 et un prob assez gênant...
Une fuite au carburateur je m'explique :
Quand je pompe sur la pédale de gaz je vois des goutes d'essence qui s'échappe du carbu par je ne sais ou .... Et elle tombe sur le collecteur d'admission puis s'évapore quand le moteur est chaud ...
Mais vu que le collecteur d'échappement et juste dessous vous comprenez ma peur ....
autre chose elle demarre bien a froid et chaud mais quand j'enclenche le choke automatique la ce broute a mort au demarrage ... peux etre une info pour resoudre mon prob?
À votre avis d'ou viens le prob et comment le résoudre ?
Voila j'ai un golf cab bel air 1800 90 ch moteur EX de 1991 et un prob assez gênant...
Une fuite au carburateur je m'explique :
Quand je pompe sur la pédale de gaz je vois des goutes d'essence qui s'échappe du carbu par je ne sais ou .... Et elle tombe sur le collecteur d'admission puis s'évapore quand le moteur est chaud ...
Mais vu que le collecteur d'échappement et juste dessous vous comprenez ma peur ....
autre chose elle demarre bien a froid et chaud mais quand j'enclenche le choke automatique la ce broute a mort au demarrage ... peux etre une info pour resoudre mon prob?
À votre avis d'ou viens le prob et comment le résoudre ?
-
webrik
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
salut ti-chat
oui je pense aussi a un probleme de la pompe de reprise mais !!
j'ai ete chez VW demander un kit de reparation carbu pour le mien et ho surprise ce n'existe pas ...enfin d'apres ce qui dit le gars ..
quand j'etais en belgique j'ai achetté un kit de reparation carbu a l'epoque, alors que faire pour obtenir un tezl kit ou pochette de joint et membrane ?
oui je pense aussi a un probleme de la pompe de reprise mais !!
j'ai ete chez VW demander un kit de reparation carbu pour le mien et ho surprise ce n'existe pas ...enfin d'apres ce qui dit le gars ..
quand j'etais en belgique j'ai achetté un kit de reparation carbu a l'epoque, alors que faire pour obtenir un tezl kit ou pochette de joint et membrane ?
-
CneGroumF
Cherche "pochette carburateur".
Tu tomberas sur cette boîte. J'ai déjà commandé chez eux, et ils sont sérieux.
Si je ne dis pas de connerie, il te faut ça.
Tu tomberas sur cette boîte. J'ai déjà commandé chez eux, et ils sont sérieux.
Si je ne dis pas de connerie, il te faut ça.
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29