PROBLEME A ADAPTER 1 EW CARBU POUR 1 JH INJ....... Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Invité

PROBLEME A ADAPTER 1 EW CARBU POUR 1 JH INJ.......

Message par Invité »

J AI ACTUELLEMENT 1 PROBLEME AVEC 1 MOTEUR JH QUI A ETE INSTALLE A LA PLACE D UN EW . LE PROBLEME EST QUE QUAND JE TOURNE VERS LA GAUCHE EN ROULANT TOUT VA BIEN ,ET QUAND JE TOURNE VERS LA DROITE TOUJOURS EN ROULANT LA VOITURE S ETEIND ET REPREND QUAND LE VIRAGE ET TERMINE . LA EST LA QUESTION :J AI DEJA CHANGE LES DURITE A ESSENCE POU UN DIAMETRE SUPERIEURE, J AI AUSSI CHANGER LA POMPE A ESSENCE DU RESERVOIR EN DESSOUS DU SIEGE ET TOUJOURS LA MEME CHOSE .ET J ALLAIS OUBLIER QUAND LE RESERVOIR EST A LA MOITIER "IL NY A PLUS DE PROBLEME "QUAND LA JAUGE DESCEND AU DERNIER TIRAI AVANT LA RESERVE SA RECOMMENCE????????SERAIT IL DR RESERVOIRE QUI EST DIFFERNT DU EW PAR RAPPORT AU JH ??????????????????????????? MERCI A TOUS ET BIEN VENU AU CASSE TET DE L ANNEE 2006.............................. :Rock_On_:
CneGroumF

Re: PROBLEME A ADAPTER 1 EW CARBU POUR 1 JH INJ.......

Message par CneGroumF »

CAB93 a écrit :J AI ACTUELLEMENT 1 PROBLEME AVEC
... ton clavier. La touche Maj. est bloquée. :lang
ib00056

moteur

Message par ib00056 »

salut , ton probleme me semble electricité. jai eu le meme probleme sur ma vw polo et cetait un fils un peut coupé qui froté sur le chassi quands je tourné. faut voir toute l instalation du moteur. bonne chance :sup
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Déjà édit ton sujet sinon ça sera effacé, on écrit en minuscule pas en majuscule :grrrrrr

sinon pour ton soucis, si tu n'as qu'une pompe dans le réservoir c'est normal que ça s'arrêt, il t'en faut une en dessous de la voiture, sinon ça déjauge
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Invité

Message par Invité »

j ai les 2 pompes comme d origine. j ai achete une golf cabriolet sans document et j ai tout change dune sur l autre.
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

CAB93 a écrit :j ai les 2 pompes comme d origine. j ai achete une golf cabriolet sans document et j ai tout change dune sur l autre.
ok, donc c'est pas ça.

edit ton post stp :grrrrrr
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »