POMPE A ESSENCE MECANIQUE Le sujet est résolu
POMPE A ESSENCE MECANIQUE
bonjour à tous !!!
Mon 155 ew2 à carbu me lache au bout de quelques kms,il calle completement, apres un temps d' arret ,je le redemarre et il repart pour quelques kms et c'est tout le temps comme ca, que faire ????
il tourne trés bien à l' arret, j ai changé mon filtre à essence,verifié mes durites.
quels options choisr?????
-une saloperie qui bouche mon 2E?
-semelle de carbu?
-ou ma pompe à essence qui est fatigué et qui debit pas asser à haut regime sachant qu il tourne tres bien à l arret!!!!!
ca fait 2 semaines que je suis sans mon cab je commence à etre en manque !!!!!!!HELP
Mon 155 ew2 à carbu me lache au bout de quelques kms,il calle completement, apres un temps d' arret ,je le redemarre et il repart pour quelques kms et c'est tout le temps comme ca, que faire ????
il tourne trés bien à l' arret, j ai changé mon filtre à essence,verifié mes durites.
quels options choisr?????
-une saloperie qui bouche mon 2E?
-semelle de carbu?
-ou ma pompe à essence qui est fatigué et qui debit pas asser à haut regime sachant qu il tourne tres bien à l arret!!!!!
ca fait 2 semaines que je suis sans mon cab je commence à etre en manque !!!!!!!HELP
-
- Président forumeur
- Messages : 12304
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Verifie la mise a l'air du bouchon de reservoir deja (il suffit de rouler un peu sans le bouchon pour faire un test
)


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Messages : 12304
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Crie pas....On est pas sourd.... :mdr

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
pompe a essence
Salut!Ta crépine d'aspiration d'essence se trouve sous ta banquette arrière!!Tu verras il y a un cache a déboiter avec précaution,et deux tuyaux:un pour l'aspiration,un pour le refoulement!Si tu y vas doucement tu peux déboiter tes deux tuyaux et retirer le crépine!Tu dois normalement avoir au bout un tube plongé dans l'essence avec pleins de petits trous!!Nettoies le et ca iras déjà un peu mieux niveau aspiration essence!!Profites en pour nettoyer ton réservoir....
-
- Hall of Fame
- Messages : 4257
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
- Voiture : Cox
- Localisation : chez moi!
- Âge : 44
- Contact :
on écrit pas en majuscule sur le forumGARDEZ a écrit :ELLE EST OU CETTE CREPINE DANS LE RESERVOIR OU AU NIVEAU DU MOTEUR ?????
POUR LA TUBULURE JE VE LA CHANGER MAIS CHEZ MECATHECNIC ILS VENDS QUE POUR LES BERLINES ELLES NE S ADAPTENT PAS CORRECTEMENT SUR LES CAB IL Y A UN BON PLAN A SAVOIR ?????

sinon pour la goulotte ça existe pas pour cab ou alors chez VW mais le prix doit pas être raisonnable

sinon faut acheter celle de berline et la modifier



Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Slt à tous!!!
Desolé pour les majuscules je ne le savé pas je debute dans les forums!!
:
Pour la crepine d alimentation il fo juste y aller molo en gros et nettoyer l ensemble ????
par contre pour l adaptation de la gulotte c est meuleuse et soudure a la monster garage ou c juste un pe de force ???l investisment chez vw est il interessant!! :
Desolé pour les majuscules je ne le savé pas je debute dans les forums!!
:

Pour la crepine d alimentation il fo juste y aller molo en gros et nettoyer l ensemble ????
par contre pour l adaptation de la gulotte c est meuleuse et soudure a la monster garage ou c juste un pe de force ???l investisment chez vw est il interessant!! :