POMPE A ESSENCE MECANIQUE Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
GARDEZ

POMPE A ESSENCE MECANIQUE

Message par GARDEZ »

bonjour à tous !!!

Mon 155 ew2 à carbu me lache au bout de quelques kms,il calle completement, apres un temps d' arret ,je le redemarre et il repart pour quelques kms et c'est tout le temps comme ca, que faire ????

il tourne trés bien à l' arret, j ai changé mon filtre à essence,verifié mes durites.
quels options choisr?????
-une saloperie qui bouche mon 2E?
-semelle de carbu?
-ou ma pompe à essence qui est fatigué et qui debit pas asser à haut regime sachant qu il tourne tres bien à l arret!!!!!

ca fait 2 semaines que je suis sans mon cab je commence à etre en manque !!!!!!!HELP
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

Verifie la mise a l'air du bouchon de reservoir deja (il suffit de rouler un peu sans le bouchon pour faire un test ;) )
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
GARDEZ

Message par GARDEZ »

g une fuite au niveau de mon remplissage d essene c'est pourri a la rouille ca?????
Invité

Message par Invité »

Salut,

Cherche pas plus loin, ton reservoir est plein de merde et cela bouche la crépine d'alimentation.

Dépose t'a jauge à essence, change la crépine, nettoye l'interieur du reservoir et surtout change ta goulotte de remplissage.

Ciao!
GARDEZ

Message par GARDEZ »

ELLE EST OU CETTE CREPINE DANS LE RESERVOIR OU AU NIVEAU DU MOTEUR ?????

POUR LA TUBULURE JE VE LA CHANGER MAIS CHEZ MECATHECNIC ILS VENDS QUE POUR LES BERLINES ELLES NE S ADAPTENT PAS CORRECTEMENT SUR LES CAB IL Y A UN BON PLAN A SAVOIR ?????
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

Crie pas....On est pas sourd.... :mdr
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
David

pompe a essence

Message par David »

Salut!Ta crépine d'aspiration d'essence se trouve sous ta banquette arrière!!Tu verras il y a un cache a déboiter avec précaution,et deux tuyaux:un pour l'aspiration,un pour le refoulement!Si tu y vas doucement tu peux déboiter tes deux tuyaux et retirer le crépine!Tu dois normalement avoir au bout un tube plongé dans l'essence avec pleins de petits trous!!Nettoies le et ca iras déjà un peu mieux niveau aspiration essence!!Profites en pour nettoyer ton réservoir....
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

GARDEZ a écrit :ELLE EST OU CETTE CREPINE DANS LE RESERVOIR OU AU NIVEAU DU MOTEUR ?????

POUR LA TUBULURE JE VE LA CHANGER MAIS CHEZ MECATHECNIC ILS VENDS QUE POUR LES BERLINES ELLES NE S ADAPTENT PAS CORRECTEMENT SUR LES CAB IL Y A UN BON PLAN A SAVOIR ?????
on écrit pas en majuscule sur le forum :niet

sinon pour la goulotte ça existe pas pour cab ou alors chez VW mais le prix doit pas être raisonnable :nul

sinon faut acheter celle de berline et la modifier :foldingo
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
GARDEZ

Message par GARDEZ »

Slt à tous!!!

Desolé pour les majuscules je ne le savé pas je debute dans les forums!!
: :maitre
Pour la crepine d alimentation il fo juste y aller molo en gros et nettoyer l ensemble ????

par contre pour l adaptation de la gulotte c est meuleuse et soudure a la monster garage ou c juste un pe de force ???l investisment chez vw est il interessant!! :
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »