pompe DA Le sujet est résolu
-
evenseb76
pompe DA
salut à tous,vous allez peut etre pouvoir m'aider.j'ai ma pompe de DA qui couine et qui me fait des acoups dans le volant à 'arret et dès que je roule tout à l'air bien.donc je pense au roulement qui doit se gripper dans la pompe.pouriez vous me dire si quelqu'un a deja eu ce petit probleme.merci à tous et à bientot.sebastien 
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
Invité
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi avec ma DA et le niveau est bon et la crémaillère est neuve. De plus vue que j'ai récupéré la pompe sur un moteur qui n'avait pas tourné depuis longtemps et que la pompe était à l'air libre, je suis sur à 98% que ma pompe est HS et qu'elle ne donne pas assez de pression au ralenti. Pour ma part, je dois la changer depuis longtemps, mais celà fait au moins 3ans que c'est comme ça.
Ciao!
J'ai exactement le même problème que toi avec ma DA et le niveau est bon et la crémaillère est neuve. De plus vue que j'ai récupéré la pompe sur un moteur qui n'avait pas tourné depuis longtemps et que la pompe était à l'air libre, je suis sur à 98% que ma pompe est HS et qu'elle ne donne pas assez de pression au ralenti. Pour ma part, je dois la changer depuis longtemps, mais celà fait au moins 3ans que c'est comme ça.
Ciao!
-
Xsaravier
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
Moi, suite a un choc a la pompe de DA, j'ai plus rien. Pourtant, pas de fuite. Je l'ai changée, et j'en ai pris une sur une golf cab 1600 carbu. J'ai un dx, et malheureusement, ca marche toujours pas. Un mécano de VW m'a dit que meme si les pompes sont pareilles visuellement, il y a plusieurs modeles. Il faut vérifier que les chiffres sur celles-ci correspondent entre eux. 

Sus à la vermine japonaise ! Que renaisse le German look !
-
evenseb76
salut à tous,alors j'ai donc regardé comme vous m'avez dit le niveau du bocal et en fait il est bon,par contre je me suis apercu que la courroie dentée de la pompe de DA est propre mais j'arrive a y faire un demi tour et mettre les dents à l'opposé de sa position normale.j'ai essayé aussi de mettre du WD40 sur le roulement de la pompe et là surprise,moins de couinements,trop louche. :hmmm2 .je vais donc la retendre et voir ce que cela donne.je vous informe de la suite bientot.a++ 
-
eric
un lien tres utile dans vos cas... et dans le miens aussi!
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=267
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=267