probleme alimentation moto ventilateur Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
Invité

probleme alimentation moto ventilateur

Message par Invité »

je possede une rabbit cab an 1981 donc modele us de la golf moteur 1.6 gli avec clim et j'ai un gros soucis de reffroidissement
l'ancien proprio avait fait des shunts partout au niveau du faisceau sur la boite a fusible et de nombreus elements electrique ne fonctionner plus alors j'ai remis en etat tous remarche chouette mais helas le moteur chauffe mon ventilateur n'est plus alimenté quelqu'un c'est t'il comment est il branché
precisez sur quels connecteur ca seras plus simple pour moi et en quelle voie sur celui ci merci a tous
Raphael

Message par Raphael »

Salut !

Fil rouge 1.5mm² entre une borne H et G1
Fil rouge/noir de 1.5mm² qui part de G6 et va dans le comprtiment moteur au thermocontacteur.
Le fusible est le n°15

A++
Raphaël
Invité

re

Message par Invité »

ok merci je vais essayer de faire comme ca
electricboy

Message par electricboy »

salut,

si tu as la clim le branchement est peut etre un peu plus compliqué , tu as peut etre une autre alimentation au ventilo quand tu mets la clim .

regardes si tu n'as pas des relais supplémentaires
electricboy

Message par electricboy »

suite

si tu veux j'ai le schéma de la clim mais apres 1982, peut etre que le principe est le meme .

je te donne juste les liens car si je les inclus sur le forum ca va faire des images trop grandes :oops:

http://electricboy.free.fr/divers/cab-clima.jpg

http://electricboy.free.fr/divers/cab-climb.jpg
Invité

re

Message par Invité »

ok merci je vous tiens au courrant pour l'instany ca ne fonctionne toujours pas
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

t'a verifier si le thermo contact du ventilateur fonctionne?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Invité

re

Message par Invité »

oui elle fonctionne bien
il me manque une alimentation mais comme j'ai la clim c'est dur de trouver ou elle vas cette alim
Raphael

Message par Raphael »

Salut !

Je dois avoir le schéma pour les voitures climatisées. Si je retrouve ça je te le scanne ;)

A++
Raphaël
Invité

re

Message par Invité »

ok ca marche je te remercie c'est les schema pour cab gli année 1981 ou avant du moment que c'est les ancienne platine fusible
Invité

Message par Invité »

Et ton probleme venait d'ou?
Invité

re

Message par Invité »

non j'avais pas trouver je demander c schema maintenant j'ai trouver mais si tu pouvais m'envoyer tes schemas comme meme car j'ai un doute ca marche mais le branchement ne doit pad etre tous a fait correct
c'etait le fil d'alimentation qui n'etait pas branché mais en faite l'emplacement ou il devait ce trouver etai a la place de l'alim clim donc j'ai deplace cette alim merci a tous
Raphael

Message par Raphael »

Salut !

Le schéma :

Image

Image

A++
Raphaël
Invité

re

Message par Invité »

salut