merci
Ps:j'oubliais la diode rouge de mon témoin (d'eau) fonctionne a nouveau plus
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

:shock: Perso je n'avais jamais vu ce type d'indication. C'est fiable ?richie1973 a écrit :Ta flèche de consommation ne fonctionne que par dépression, c'est donc le tuyau relié à ton admission qui est débranché.
Pour les autres soucis, soit c'est les sondes HS ou absentes ou débranchées mais je ne pense pas que ta nappe soit en cause car elle est en bon état.
PS tu dois avoir une des dernières golfs cabriolet avec cet indicateur de consommation à aiguille.

Hello richie,richie1973 a écrit :Ta flèche de consommation ne fonctionne que par dépression, c'est donc le tuyau relié à ton admission qui est débranché.
Pour les autres soucis, soit c'est les sondes HS ou absentes ou débranchées mais je ne pense pas que ta nappe soit en cause car elle est en bon état.
PS tu dois avoir une des dernières golfs cabriolet avec cet indicateur de consommation à aiguille.

bon bon bon, je vais devenir fou!richie1973 a écrit :Si ton aiguille ne bouge pas malgré que tu aies enfiché le tuyau dans le compteur et vérifier qu'il était bien branché sur l'admission et qu'il n'y a pas de fuite entre les deux et que ta voiture cafouille c'est donc que tu as une entrée d'air au niveau de l'admission....

Hello David,David930 a écrit :Pour l'économètre (c'est ainsi qu'on le nomme), celui-ci fonctionne par dépression donc il faut vérifier la connexion de bout en bout. Et surtout il faut savoir que l'aiguille ne fonctionne qu'en 5ème. Sur les autres rapports, c'est le voyant orange dans la flèche qui s'allume pour indiquer que tu dois passer le rapport supérieur.
Si le voyant s'allume toujours en 5ème, c'est probablement le capteur MFA sur la boite qui est usé. La petite dent qui sert à capter que la 5ème est est passée fini par s'user.
Pour ton problème d'affichage de la température, là aussi c'est un classique. Il suffit simplement de débrancher la batterie, attendre quelques minutes puis rebrancher. Tout rentre dans l'ordre, sinon tu recommences.

daytona a écrit :Hello David,David930 a écrit :Pour l'économètre (c'est ainsi qu'on le nomme), celui-ci fonctionne par dépression donc il faut vérifier la connexion de bout en bout. Et surtout il faut savoir que l'aiguille ne fonctionne qu'en 5ème. Sur les autres rapports, c'est le voyant orange dans la flèche qui s'allume pour indiquer que tu dois passer le rapport supérieur.
Si le voyant s'allume toujours en 5ème, c'est probablement le capteur MFA sur la boite qui est usé. La petite dent qui sert à capter que la 5ème est est passée fini par s'user.
Pour ton problème d'affichage de la température, là aussi c'est un classique. Il suffit simplement de débrancher la batterie, attendre quelques minutes puis rebrancher. Tout rentre dans l'ordre, sinon tu recommences.
Merci pour l info
j avoue ne plus avoir dépasser les 70 kms/h depuis remontage du compteur et en + je ne savais pas du tout qu' elle bougeait la flèche que en 5ieme,donc a mon avis si je vais sur la autopista verrais bien, seul souçi elle s'étouffe donc j ose pas trop m engager.
Pour les infos MFA température huile et température extérieur j ai deja débrancher 20x les cosses batteries et toujours idem rien ne change
La diode orange de l économètre elle ne s'allume jamais que ce soit en 5 ieme à 100 ou à 170! jamais jamais jamais
vais voir le capteur,
Merci