Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bien vider les cachettes où le liquide peut se loger (vis de goujon de culasse)
regarder si les pastilles de sablages ne sont pas trop en mauvaise état
Ok merci pour les conseils
killer game je comprend pas bien le truc des numeros 1-4,2-6 et 3-180°, quel rapport avec le couple de serrage en nm d'une clé dynamometrique ? (je suis desolé sans doute une question con mais je prefere la poser :mdr )
Je balancerai des images quand je commence.
Jesus a écrit :Ok merci pour les conseils
killer game je comprend pas bien le truc des numeros 1-4,2-6 et 3-180°, quel rapport avec le couple de serrage en nm d'une clé dynamometrique ? (je suis desolé sans doute une question con mais je prefere la poser :mdr )
il aurai pus donner des valeurs a ses chiffres effectivement, peu etre en kilo/m² le dernier 180° c'est le serrage a la clé angulaire
[quote="Jesus"]Ok merci pour les conseils
Je balancerai des images quand je commence.[/quote
Autant pour moi effectivenment ce sont des Kg/M2
Pense aussi a remplacer la courroie de distribution si tu deculasse "une courroie de distri deposé ne ce remonte pas".
Jesus a écrit :Ok merci pour les conseils
Autant pour moi effectivenment ce sont des Kg/M2
Pense aussi a remplacer la courroie de distribution si tu deculasse "une courroie de distri deposé ne ce remonte pas".