gros probleme electrique avec mon swap kr Le sujet est résolu
gros probleme electrique avec mon swap kr
help me j ai montè un kr dans ma cab de 89 mais j ai pas d allumage jai remontè le faisceaux complet du g2 et tous le reste sa tousss sa lance le demarreur mais pas d allumage :enerve :enerve :enerve :enerve :enerve :enerve :enerve :enerve :enerve
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: gros probleme electrique avec mon swap kr
t'a monter les fls dans le bon ordre? sur les 16 le sens de l'allumeur est inversé 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
demande conseil a cox 39 il a eu a cause de son swap une bonne expérience d'ennuis... je pense qu'il pourra t'aiguiller dans tes recherches... :oui
je n arrive pas a envoyè de mp a cox39 alors si jamais il pourrè jetè un oeil par ici ????????? j ai swapè mon one cab de 89 avec un kr de 87 jai tous remontè dla doneuse d organe ( golf 2 gti 16v kr) faisceau bobine tsz et module de ralenti j ai le fils emplacement 2 de la cosse du tsz ( ou tzs ) que je ne sais pas ou branchè ????????? mais je n ais pas branchè ma pompe a essence je voudrè juste testè l allumage c est tous ? avez vous quelques infos pour testè mon allumage et peut etre simplifiè le faisceau avant que je restaure toute l auto merci d avance

je vais lui envoyer le lien de ton post en MP t'inquiète pas l'ami :mdr
-
- Commandant forumeur
- Année : 1989
- Version : Cabriolet
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
salut golfypop moi je t conseillerais de procéder par ordre a savoir as tu du jus qui arrive a ton allumeur ?Golfypop a écrit :je n arrive pas a envoyè de mp a cox39 alors si jamais il pourrè jetè un oeil par ici ????????? j ai swapè mon one cab de 89 avec un kr de 87 jai tous remontè dla doneuse d organe ( golf 2 gti 16v kr) faisceau bobine tsz et module de ralenti j ai le fils emplacement 2 de la cosse du tsz ( ou tzs ) que je ne sais pas ou branchè ????????? mais je n ais pas branchè ma pompe a essence je voudrè juste testè l allumage c est tous ? avez vous quelques infos pour testè mon allumage et peut etre simplifiè le faisceau avant que je restaure toute l auto merci d avance![]()
![]()
as tu du jus qui arrive a ton module tsz ?
ton allumeur est il entrainé ?
vois déjà tout ça et tiens nous au jus bon courage l'ami
les vw c comme le sexe une foi que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer
vw 1200 de 71
vw 1303 cab us de 79 german look
vw combi de 69 et split de 66
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
vw 1200 de 71
vw 1303 cab us de 79 german look
vw combi de 69 et split de 66
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
merci a vous les topains bon dèja j ai redèmontè tous les faisceau et je l ais bien vèrifiè est surprise plin de file cosse et autre cassè ou cramè alor j ai repris tous a zero et j ai tous refait et je pense tous remontè dmain soir testè se que cox a dit merci encore je vous tiendrè au jus
:ap :fumeur [img
][/img]

-
- Général forumeur
- Année : 1987
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
Golfypop a écrit :merci a vous les topains bon dèja j ai redèmontè tous les faisceau et je l ais bien vèrifiè est surprise plin de file cosse et autre cassè ou cramè alor j ai repris tous a zero et j ai tous refait et je pense tous remontè dmain soir testè se que cox a dit merci encore je vous tiendrè au jus:ap :fumeur [img
][/img]
t'es sur que le faisceau sera remonté demain

bon courage avec tes pelotes de cuivre

-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
il est ou le boitier VDO et son cablage?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
c est bon mais j ai dja tous redèmontè pour une resto complette comment metre un vrai kit dadmission sur un kr????????????????????? :ap
Golfypop a écrit :comment metre un vrai kit dadmission sur un kr????????????????????? :ap