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Salut, alors voila, je pense que finalement je vais mettre un KR à la place de mon 2H.
Donc j' aurais voulu savoir si il y avait des modifications à faire?
Pour les freins je pense que c' est bon car on en avait déja parlé sur l' ancien forum. Juste mais bon.
Et mes pneus sont en 195/50/15. Donc c' est bon aussi.
Donc y a t' il des modif à faire pour mettre ce moteur?
Merci.
Moteur KR
silent bloc sirocco 16v les 3......
collecteur sirocco ou supersprint 4/21 KR dans golf 1....( j en ai un a vendre 600 euros neuf jamais monte dans l emballage.....)
FAISCEAU electrique de Golf 2 GTI 16 .si ta voiture est un cab 1990 montage plug in...
pour la pipe admission.....sirocco si tu as un DX sinon pareil golf 2..en repositionnnant le filtre a air....
le plus chiant cest le cablage electrique mais si tu as la bonne boite a fusible cest plug-in
je pense que pour ton faisceaux, c'est nikel; les bornes sont identiques au golf 2.
pour la pipe d'admission, tu peut laisser celle de KR (a gauche du moteur) mais faut que tu modifie la boite a air de celui ci, sinon celle de scirocco 16V (a droite du moteur) il va aussi, et moins de modifs sur la boite a air.
pense aussi que le moteur va etre plus bas. donc pas trop de rabaissage sinon vidange sur la route.et aussi, faut trouver la bonne barre antiraprochement supérieure.
comme a dis classicline, le plus chiant, c'est le faisceau qu'il font monter.
Non mais ça y est, quoi qu' il en soit j' ai des frais à faire.
Donc j' aurais voulu en profiter pour avoir plus de chevaux tant qu' à faire.
Nico97, mon 2h il y a plus de chance que ce soit les soupapes mais il y a aussi une chance que ce soit les pistons.
Donc on m' a vraiment conseiller de changer.
Pour info je roule pas en Cab mais en GTI avec KR.
La recette:
Moteur d'origine Golf II
Collecteur d'echapement maison ( collecteur du kr et soudure de la descente de MKI)
pour l'injection il te faut: la tete de la 16s avec les durites rigides.
Pour le faisceau y a moyen de pas se faire chier, c'est à dire que tu vire la régulation de ralentit, la coupure en décélération. donc il te faut le calculateur d'allumage de la 16s et le faisceau qui va du calculateur à l'allumeur.(pour le racorder a ton faisceau il y a juste un fil à raccorder.
il faut l'alternateur du KR
durites d'eau sur mesure, pompe à essence de GTI et après choix de la boite, moi j'ai une boite de 1600 et pneus en 195/45/14 et c'est vraiment top niveau accélération, Nicolas pourra témoigner...
le montage sauvage ...sans regulateur de ralenti etc etc ...rend la voiture pas agreable....
a froid ca cale tres souvent avant que le moteur soit chaud.....au feu rouge ca ratatouillle grave....
a chaud ca va un peu pres.......
mais a l acceleration sans les peripheriques.....ca petarade et tu consommes plus de essence si pas la coupure a la deceleration....donc quitte a faire le montage le faire bien.......