elle a des rates Le sujet est résolu
-
michel84
elle a des rates
bonjour tous le monde alors voila mon soucis je possede un cab de 1993 catalise et a vitesse stabilisee a 90 km elle donne des accouts d ou cela peut il venir ? ( bougie et fils neuf entretien fait ) elle a 228000 km merci pour vos renseignements
-
marty
Re: elle a des rates
salut, regarde aussi la pompe immergé, sur mon dx elle était morte et j'avais des a coup a vitesse constante. 
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
verifie le relais aussi 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
michel84
bonjour tous !! coolraver peut tu me dire ou se trouve le relais et la je vais abuser mais comment savoir si les pompes sont morte comment les tester?
-
michel84
y a t il 2 pompes ? une dans le reservoir je l attends ! y en a t il une autre?
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
michel84 a écrit :y a t il 2 pompes ? une dans le reservoir je l attends ! y en a t il une autre?
l'autre est sous la voiture du coté train arriere droit, le prix va te calmer, commence deja par changer celle de la banquette

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
olivier17
je confirme:
celle sous la banquette est en cause les trois quarts du temps, environ 60 euros

celle sous la banquette est en cause les trois quarts du temps, environ 60 euros
-
wilou76