Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
nan j'ai un soucis , il faut que je remplace ma sonde de temp d'eau ( celle sur le bloc compteur ) et je ne sais pas laquelle c'est , entre ces deux là :shock:
Suis pas certain, mais je crois bien que c'est la noir...
Mais bon, moi, la dernière fois, j'ai fais simple: moteur tournant j'en ai débranché une, puis rebranché, puis pareil avec l'autre...
Y en a une, débranchée ou branchée qui ne fait rien d'autre que l'affichage au TdB, pour l'autre tu verras que le ralenti va bouger, etc... puisqu'elle est utilisé dans la gestion du moulin. 8nah me demandez pas pour quoi faire... j'en sais rien)
SI tu as des soucis d'affichage, c'est peut-être un mauvais contact... à l'âge de ces dames, c'est souvent le cas...
Moi, pour indication, c'était sur le bloc compteur... démontage complet, nettoyage de tous les contacts, et serrage de tout ce qui était possible...
J'ai acheté 4 sondes au total: les différents garagistes qui ont regardé le truc, en fait... 2 fois... Et j'ai demandé à ce qu'il me garde les sondes d'origine...
Résultat: j'ai testé toutes ces sondes sur le 2H de madame, et elles fonctionnaient toutes à merveille... :insult
Heureusement, ils n'ont pas (trop) discuter pour les reprendre...
le truc c'est comment ton ventilateur fonctionne: jamais, toujours, trop, pas assez...
Ensuite ce la de dira si tu as besoin de changer la sonde du bas.
Pour les deux autres, fais le test que j'ai fait moi... tu verras tout de suite quelle sonde va au TdB, et ça prend 2 min.
Korben Dallas a écrit :le truc c'est comment ton ventilateur fonctionne: jamais, toujours, trop, pas assez...
je comprend pas tro la
la sonde de declenchement du ventilo ne se trouve pas sur cette pipe d'eau
enfin tu dois le savoir :mrgreen:
Korben Dallas a écrit :le truc c'est comment ton ventilateur fonctionne: jamais, toujours, trop, pas assez...
je comprend pas tro la
la sonde de declenchement du ventilo ne se trouve pas sur cette pipe d'eau
enfin tu dois le savoir :mrgreen:
Ben non
J'en sais rien moi... c'est mon garage qui sait... :mdr :mdr
Moi, par contre, je sais qu'en les débrancheant l'une puis l'autre on trouve laquelle va au TdB par élimination....