prob phares veilleuse et clignos / warning a fermer Le sujet est résolu
-
michel84
prob phares veilleuse et clignos / warning a fermer
bonjour tous voila mon prob mes phares marchent mes clignos aussi le warnig aussi !!! mais si je me mets en veilleuse ou code ou phares c est le bordel les veilleuses clignotent avec les clignos avant/ arriere la seule difference et que les clignos arriere s eclairent tres peut la meme chose avec le warning !!! tous ca a partir du moment ou j actionne l interupteur des phares oufffff je pense avoir tous mis merci a tous de bien vouloir perdre votre temps pour m aider michel
Modifié en dernier par michel84 le jeu. déc. 25, 2008 18:38 pm, modifié 1 fois.
-
nono-francis
- Commandant forumeur

- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=15533
-
viano
salut tout le monde
, je poste ici car j'ai un peu le meme probleme que michel84, je m'explique:
je viens d'acquerir ma titine (hier) qui a quelques problèmes et aujourd'hui j'ai commencé par faire fonctionner une des deux veilleuses qui ne fonctionnait pas...
...c'etait un fusible grillé.
Après l'avoir changé, la méchante veilleuse s'est remise a fonctionner nikel mais depuis, dès que je veux mettre l'eclairage en route, que ce soit les veilleuses ou les phares, les cligno avant et arriere se mettent à clignoter par intermittences, (un peu comme les warning mais avec des intermittence plus longues) !!!
Pas moyen d'arreter le probleme (meme en éteignant les veilleuses/phares :mrgreen: ), je doit mettre le moteur en marche puis l'arreter ( ils clignote toujours) et remettre encore le moteur en marche et l'arreter (et là ça s'arrete...);
Donc voilà ça me prend le choux :enerve , j'ai verifié les branchements et les autres fusibles mais le probleme persiste.
Merci de m'aider si vous avez la solution !!!

je viens d'acquerir ma titine (hier) qui a quelques problèmes et aujourd'hui j'ai commencé par faire fonctionner une des deux veilleuses qui ne fonctionnait pas...
...c'etait un fusible grillé.
Après l'avoir changé, la méchante veilleuse s'est remise a fonctionner nikel mais depuis, dès que je veux mettre l'eclairage en route, que ce soit les veilleuses ou les phares, les cligno avant et arriere se mettent à clignoter par intermittences, (un peu comme les warning mais avec des intermittence plus longues) !!!
Pas moyen d'arreter le probleme (meme en éteignant les veilleuses/phares :mrgreen: ), je doit mettre le moteur en marche puis l'arreter ( ils clignote toujours) et remettre encore le moteur en marche et l'arreter (et là ça s'arrete...);
Donc voilà ça me prend le choux :enerve , j'ai verifié les branchements et les autres fusibles mais le probleme persiste.
Merci de m'aider si vous avez la solution !!!
-
foufouche85
normalement,s'est la sireinne qui vas là (le plus souvent),mais y a aussi le boitier de commende.....
lui,il est situé sus ou deriere la consol!(dans l'habitacle)
sinon, verifie au niveau des racords qui ne doivent pas etre loin de la boite a fusibe si il n'y as pas de fil encors denudé ou qui trenne n'importe ou
bon courage a toi
tu ne peut pas tout symplement en parler avec l'ancien proprio?
lui,il est situé sus ou deriere la consol!(dans l'habitacle)
sinon, verifie au niveau des racords qui ne doivent pas etre loin de la boite a fusibe si il n'y as pas de fil encors denudé ou qui trenne n'importe ou
bon courage a toi
tu ne peut pas tout symplement en parler avec l'ancien proprio?