Que risque t'on en cas de contrôle par les forces de l'ordre, avec un défaut de CT ?

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
le CT est une constatation de plusieurs valeures et non une évaluations, en gros on va pas te demander de freiner aussi fort qu'une golf V ni de polluer moins.si tu as un freinage plus important à l'arrière droit qu'à l'arrière gauche là ça passe pas(il y a une tolérance) mais il y a bien des cox qui passent et mon cabby est passé avec le KR dedans,le controleur à même soulevé la voiture à la main pour placer les patins sous la caisse et la soulever sur le pont :mdrGrego a écrit :question a deux balles, mais savez vous si les ct sont plus souples ou si le gars du ct peut etre plus indulgent avec une voiture qui a 23 ans.. sachant que évidemment elle ne peut pas répondre aux normes actuelles ?
othello87 a écrit :je sais que ce n'est pas évident de répondre à distances, mais j'ai :
- un pare-brise avec 4 impacts et une félure de moins de 30 cm=refusé
- un silencieux arrière percé=refusé car controle de pollution impossible
- une descente de collecteur percée=idem ci dessus
- amortisseurs AR fatigués=ça dépend de leur valeure au banc
- un gros jeu sur la gauche (devis de 205 euros chez norauto) avec rotule de direction naze...=refusé car aucun jeu même mineur est accepté
par contre , de neuf :
- amortisseurs avant+coupelles+gaines
- roulement AV gauche
- plaquettes
le pire, c'est que j'ai une descente de collecteur neuve + silencieux arrière occas, mais personne ne veut me les monter pour pas cher...
Normal la descente c'est galère à changer surtout avec le système d'agraffes à la con :oui et mine de rien c'est cher en MO car c'est pas à la portée de tout le monde la preuve :oui
le verdict est-il refus avec contre-visite où a t'elle des chances de passer, puisque je sais qu'avant, le CT admettait un jeu dans les rotules...
Pour le pare-brise tout dépend de l'endroit des impacts et de la félure, si c'est proche de la zone de visibilité du conducteur c'est mort.othello87 a écrit :ok merci...
pour le silencieux arrière, je m'en doutais...
par contre, comme je viens de tél à un centre à côté de chez moi (l'un des gars possède une VW GHIA de couleur orange avec le toit noir = une tuerie !), ils m'ont dit au tél :
- que mon pare-brise passait du moment que la félure ne dépassait pas 30 cm et que les impacts étaient moins gros qu'une pièce de 1 euros;
- que mon jeu de rotule pouvait passer si il était inéferieur aux normes admises;
- que ma fuite à ma descente de collecteur passerait, mais su moment que mon silencieux AR est ok...
- après pour les amortisseurs, tout dépend du différentiel entre AV et AR
donc, de toutes façons, il faut que je change mon silencieux AR...