Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour a tous!
alors voila, il me semble que j'ai une perte d'eau a une vis de collecteur d'admission entre l'échappement et l'admission. on dirait que ca goutte de la et ca tombe sur mon collecteur d'échappement, ce qui fait que ca fume legerement lol. ce serait possible? quelqu'un a eu le cas?
merci.
Ca m'a fait la même chose il y a 1 semaine, c'ets un petit joint en caoutchouc qui se déforme et soit se bouche ou fuit. Tu démontes les 6 BTR qui sont sur les côtés et en dessous de la pipe d'admission (Y'en à 2 pour lesquelles c'est la misère). Un petit nettoyage de la pipe d'admission. Tu met 2 joint neuf, il coutent rien... Après tu remet du liquide G 12 et c'est niquel !!!
Une petite astuce pour démonter les vis peu accessible.
Il faut utiliser un clef alen longue de 6 avec du coté long une boule qui permet de donner un angle. Ca facilite grandement l'opération.
déformé? oui ca goutte pas mal du 2ieme goujon en partant de la gauche quand le niveau d'eau est au max, la par exemple ca pisse plu du tout parce que mon niveau a baissé (entre min et max) je pense... surement que ya moin de pression.
fait gaffe de ne pas faire un joint de culasse avec ces conneries la
moi ca m'est arriver sur une gt turbo
j'avais une petite fuite vraiment petite et ca a fait de l'air dans mon circuit et un joint un joli nuage blans est sorti de mon echapement
Ben écoute si en changeant le joint et la pipe ça fuit encore et que tout est bien serré, faut vérifier la culasse, si elle n'est pas fendu nu voilée...