démarre mal a froid Le sujet est résolu

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sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

salut a tous , je ne comprend plus rien:
ma voiture démarre toujours aussi mal:
ce matin et hier j'ai refait le teste de la durite pour le TAA (juste pour etre sur) et mon regime tombe quand le moteur est froid.
alors donc ce n'est pas un probléme avec le TAA.

en début de forum quelqu'un a parler de régler l'alllumage , cela peut etre la cause du démarrage difficile a froid??
merci
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Re: démarre mal a froid

Message par coolraver »

sask a écrit :salut a tous , je ne comprend plus rien:
ma voiture démarre toujours aussi mal:
ce matin et hier j'ai refait le teste de la durite pour le TAA (juste pour etre sur) et mon regime tombe quand le moteur est froid.
alors donc ce n'est pas un probléme avec le TAA.

en début de forum quelqu'un a parler de régler l'alllumage , cela peut etre la cause du démarrage difficile a froid??
merci

tu utilise quoi comme bougie? dans quel état? as tu changer les fils la tete et le rotor?

un calage d'allumage ne pourrai pas lui faire de mal...
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Re: démarre mal a froid

Message par sask »

coolraver a écrit :
sask a écrit :salut a tous , je ne comprend plus rien:
ma voiture démarre toujours aussi mal:
ce matin et hier j'ai refait le teste de la durite pour le TAA (juste pour etre sur) et mon regime tombe quand le moteur est froid.
alors donc ce n'est pas un probléme avec le TAA.

en début de forum quelqu'un a parler de régler l'alllumage , cela peut etre la cause du démarrage difficile a froid??
merci

tu utilise quoi comme bougie? dans quel état? as tu changer les fils la tete et le rotor?

un calage d'allumage ne pourrai pas lui faire de mal...
alors j utilise des bougies bosch wr7dc (mec.....), les 4 sont neuves.
moi j'ai changer la téte d'allumeur .
les fils n'ont pas été changés et le rotor je sais pas ce que c'est :?

pour tester les bougies il faut mettre le démarreur en route en faisant toucher les bougies sur le bloc moteur c'est ca?
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Re: démarre mal a froid

Message par coolraver »

sask a écrit :
coolraver a écrit :
sask a écrit :salut a tous , je ne comprend plus rien:
ma voiture démarre toujours aussi mal:
ce matin et hier j'ai refait le teste de la durite pour le TAA (juste pour etre sur) et mon regime tombe quand le moteur est froid.
alors donc ce n'est pas un probléme avec le TAA.

en début de forum quelqu'un a parler de régler l'alllumage , cela peut etre la cause du démarrage difficile a froid??
merci

tu utilise quoi comme bougie? dans quel état? as tu changer les fils la tete et le rotor?

un calage d'allumage ne pourrai pas lui faire de mal...
déjà ce ne sont pas les bonnes bougies, les GLI d'origine utilise des 3 électrodes, le rotor c'est la partie en dessous de la tête d'allumeur, ca se change en même temps et il est spécifique au DX ;)

alors j utilise des bougies bosch wr7dc (mec.....), les 4 sont neuves.
moi j'ai changer la téte d'allumeur .
les fils n'ont pas été changés et le rotor je sais pas ce que c'est :?

pour tester les bougies il faut mettre le démarreur en route en faisant toucher les bougies sur le bloc moteur c'est ca?

déjà ce ne sont pas les bonnes bougies, d'origine les GLi sont en 3 électrodes, le rotor se trouve en dessous de la tête d'allumeur et est spécifique au DX
les fils de bougies si ils sont vieux c'est pas mal de les changer aussi ;)
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Re: démarre mal a froid

Message par sask »

ok d'accord bon j'irai chercher 4 nouvelles bougies et les fils au passage.
pour le rotor c'est pas trop chiant a changer ??
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Re: démarre mal a froid

Message par coolraver »

sask a écrit :ok d'accord bon j'irai chercher 4 nouvelles bougies et les fils au passage.
pour le rotor c'est pas trop chiant a changer ??

tu tire dessus ;)
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Re: démarre mal a froid

Message par sask »

coolraver a écrit :
sask a écrit :ok d'accord bon j'irai chercher 4 nouvelles bougies et les fils au passage.
pour le rotor c'est pas trop chiant a changer ??



tu tire dessus ;)
ok chef :sup
sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

bonjour,
si coolraver est présent ca serait top!!
alors j'ai changé mes bougies , j'ai mit les bonnes a 3 électrodes...
j'ai commandé mon rotor d'allumage chez vw.. mais je me pose une queqtions:

Est ce que c'est bien ce type de rotor sur mon dx ? :

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merci d'avance.
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Re: démarre mal a froid

Message par coolraver »

sask a écrit :bonjour,
si coolraver est présent ca serait top!!
alors j'ai changé mes bougies , j'ai mit les bonnes a 3 électrodes...
j'ai commandé mon rotor d'allumage chez vw.. mais je me pose une queqtions:

Est ce que c'est bien ce type de rotor sur mon dx ? :

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merci d'avance.

pas le bon modele :niet
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Re: démarre mal a froid

Message par sask »

coolraver a écrit :
sask a écrit :bonjour,
si coolraver est présent ca serait top!!
alors j'ai changé mes bougies , j'ai mit les bonnes a 3 électrodes...
j'ai commandé mon rotor d'allumage chez vw.. mais je me pose une queqtions:

Est ce que c'est bien ce type de rotor sur mon dx ? :

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merci d'avance.

pas le bon modele :niet
c'est bien ce qui me semblait :oui
ce modéle est monté sur mon dx , mon probléme vient peut etre de la alors?
sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

sask a écrit :
coolraver a écrit :
sask a écrit :bonjour,
si coolraver est présent ca serait top!!
alors j'ai changé mes bougies , j'ai mit les bonnes a 3 électrodes...
j'ai commandé mon rotor d'allumage chez vw.. mais je me pose une queqtions:

Est ce que c'est bien ce type de rotor sur mon dx ? :

Image

merci d'avance.

pas le bon modele :niet
c'est bien ce qui me semblait :oui
ce modéle est monté sur mon dx , mon probléme vient peut etre de la alors?

petite question encore,
je le change demain, faut il faire attention a un calage ou pas? ou quelque chose ou il faut faire attention?
merci
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Re: démarre mal a froid

Message par coolraver »

sask a écrit :
sask a écrit :
coolraver a écrit :
sask a écrit :bonjour,
si coolraver est présent ca serait top!!
alors j'ai changé mes bougies , j'ai mit les bonnes a 3 électrodes...
j'ai commandé mon rotor d'allumage chez vw.. mais je me pose une queqtions:

Est ce que c'est bien ce type de rotor sur mon dx ? :

Image

merci d'avance.
non rien a voir avec le calage, il y a un meplat pour le mettre c'est tout ;)


pas le bon modele :niet
c'est bien ce qui me semblait :oui
ce modéle est monté sur mon dx , mon probléme vient peut etre de la alors?

petite question encore,
je le change demain, faut il faire attention a un calage ou pas? ou quelque chose ou il faut faire attention?
merci
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sask

Re: démarre mal a froid

Message par sask »

salut a tous dernier message pour moi car mon cab démarre au quart de tour :oui :ap :dance

j'ai trouvé un systéme injection complet et un TAA et au final c'est mon tiroir d'air additionnel qui ne s'ouvrait presque pas a froid( grippé je pense)
merci coolraver.. et au autre..

Maintenant j'adore démarrer mon bolide, a moi la route :demon
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Re: démarre mal a froid

Message par coolraver »

sask a écrit :salut a tous dernier message pour moi car mon cab démarre au quart de tour :oui :ap :dance

j'ai trouvé un systéme injection complet et un TAA et au final c'est mon tiroir d'air additionnel qui ne s'ouvrait presque pas a froid( grippé je pense)
merci coolraver.. et au autre..

Maintenant j'adore démarrer mon bolide, a moi la route :demon

tu vois je te l'avais dis, on en me fais jamais confiance :foldingo

Bonne route a present :alcolo
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Re: démarre mal a froid

Message par Reuche »

coolraver a écrit : Bonne route a present :alcolo

:plusun
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