vitres electriques en panne.
-
enky
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
Ho LA VACHE.... :shock:
Tu me dis ça... Alors que dans la journée je l'ai démonté et remonté et j'ai même pas pensé à faire ça...et en plus cette centrale est pas vraiment facile d'accès.
En tout cas une fois sortis les quatres relais de cette centrale ne me paressaient pas forcement en sale état!
Donc je vais recommencer l'opération comme tu m'as dit, pas le choix...
J'ai regardé les fusibles et je n'ai rien vu de particulier.
J'ai controlé en particulier le fusible n°17 qui est celui des vitres,j'ai intervertis avec d'autres fusibles mais rien, Rien ,RIEN RIEEEEN :insult
Et si c'était un soucis de moteur hs sur une des vitres...
Si c'est le cas,est ce que celà me coupe obligatoirement tout le circuit?et c'est alors pour ça que je ne peux ni monter ni descendre l'autre vitre ???!
marrrrrrrrre
Tu me dis ça... Alors que dans la journée je l'ai démonté et remonté et j'ai même pas pensé à faire ça...et en plus cette centrale est pas vraiment facile d'accès.
En tout cas une fois sortis les quatres relais de cette centrale ne me paressaient pas forcement en sale état!
Donc je vais recommencer l'opération comme tu m'as dit, pas le choix...
J'ai regardé les fusibles et je n'ai rien vu de particulier.
J'ai controlé en particulier le fusible n°17 qui est celui des vitres,j'ai intervertis avec d'autres fusibles mais rien, Rien ,RIEN RIEEEEN :insult
Et si c'était un soucis de moteur hs sur une des vitres...
Si c'est le cas,est ce que celà me coupe obligatoirement tout le circuit?et c'est alors pour ça que je ne peux ni monter ni descendre l'autre vitre ???!
marrrrrrrrre
"golfeur cabeur" ou "golfiste cabiste"
"golfcabiste" ou "golfcabeur"
-
enky
- Capitaine forumeur

OK Cabman,
Je vais aller en casse prendre cette centrale.
Mais si c'était un pb de relais,le top serait de prendre le relais qui est relié à cette centrale...Que j'aille pas à la casse pour rien...faire comme ça,d'une pierre deux coups!
Toujours personne pour me dire quel est ce fameux relais qui commande les vitres electriques sur nos cabs???:(
Je vais aller en casse prendre cette centrale.
Mais si c'était un pb de relais,le top serait de prendre le relais qui est relié à cette centrale...Que j'aille pas à la casse pour rien...faire comme ça,d'une pierre deux coups!
Toujours personne pour me dire quel est ce fameux relais qui commande les vitres electriques sur nos cabs???:(
-
enky
- Capitaine forumeur

Bon j'ai été voir ma centrale,j'ai fait tout comme tu m'as dit Cabman,mais pas un seul des quatres relais n'est actif...
Je penche de plus en plus pour le relais qui commande les vitres electriques qui serait mort mais je sais toujours pas où il se trouve et quelle est sa position sur le boitier de fusible!!! :dance
:dance
Je penche de plus en plus pour le relais qui commande les vitres electriques qui serait mort mais je sais toujours pas où il se trouve et quelle est sa position sur le boitier de fusible!!! :dance
-
lait-menthe
- Colonel forumeur

-
enky
- Capitaine forumeur

Donc pour ceux qui ont des vitres electriques et qui ne savent pas ou se trouve le fusible des vitres electriques c'est un rouge de 10 ampères qui est tout en haut au dessus des relais,et qui n'a rien à voir avec la ligne de fusibles numérotée du bas...ce que moi je pensais au départ.
Resultat des courses je suis allé acheter à la casse:un relais,une centrale de vitres electriques,deux boutons de vitres electriques pour rien....
Quoique... j'ai quand même laissé la nouvelle centrale et le nouveau relais acheté en casse sur ma voiture et....comme par miracle!!
Mon problème de fuites electriques dont la batterie ne tenait pas plus de trois jours à l'arrêt à totalement disparu :ap Ca faisait quand même trois ans que ça durait!
OOOOOUUAI Je peux enfin me delester de mes deux pinces de demmarage qui trainaient tout le temps dans le coffre!
Merci à vous les gars et quand même "special thanks" à cabman 56
-
lait-menthe
- Colonel forumeur