lissage des portes (poignet) Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
tazguy

lissage des portes (poignet)

Message par tazguy »

est ce que quelqu un a deja lissé les portes d un one cab et comme ils ont fait pour le systeme d ouverture des portes ?

certainement avec l ouverture electrique comme celle des males arrieres, si quelqu un a des photos merci d avance
Invité

Message par Invité »

a titre d info c est mort pour le controle technique apres lissage
tazguy

Message par tazguy »

pas de probleme c le dernier controle technique que je passe avec la caisse, elle a 23 ans aprés fini youpiiiii
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

pas beau le lissage :mrgreen: :beurk
ImageImageImageImageImage
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Message par Nicolas »

tazguy a écrit :pas de probleme c le dernier controle technique que je passe avec la caisse, elle a 23 ans aprés fini youpiiiii
ne te rejouis pas trop vite.
en 2007, tout change avec les nouvel imatrculations.

le controle technique sera valable pour les vehicules avec une CG collection.
tazguy

Message par tazguy »

oui effectivement passage tout les 5 ans
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Bon je donne mon avis à moi personnellement moi même tout seul :mrgreen:

-Comme le souligne fred, c'est pas beau
-CT avec recalage direct et une CG collection c'est pas la solution miracle, je te le dis au cas ou tu pense à ça, tu te trompe, j'ai ça sur ma cox :foldingo
-Utilité??si c'est pour le visuel il existe de jolies poignées chromées :mrgreen:
-Par rapport à ton autre post sur les petits pc chromés, lissage "tuninje" et pc chromés = anachronisme complet
-Techniquement possible mais le jour ou ça te plait plus??Tu devra changer de portesavec le prix que ça engendra car les portes de cabs ça court quand même pas les rues et les casses

Sinon si tu veux vraiment le faire, il te faut découper les endroits ou se fixe la poignée, dans le meilleur des cas découper une autre porte de cab pour prendre une partie(en amont de la poignée) pour ainsi garder le galbe de la porte et ainsi obtenir un travail propre et soigné, je te dit direct d'oublier de vouloir "remplir" l'emplacement des poignées par du mastic et autre résine sous peine d'avoir un travail de merde mais bon je dis ça comme ça ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
ken-ken

Message par ken-ken »

yanncox a écrit :Bon je donne mon avis à moi personnellement moi même tout seul :mrgreen:

-Comme le souligne fred, c'est pas beau
-CT avec recalage direct et une CG collection c'est pas la solution miracle, je te le dis au cas ou tu pense à ça, tu te trompe, j'ai ça sur ma cox :foldingo
-Utilité??si c'est pour le visuel il existe de jolies poignées chromées :mrgreen:
-Par rapport à ton autre post sur les petits pc chromés, lissage "tuninje" et pc chromés = anachronisme complet
-Techniquement possible mais le jour ou ça te plait plus??Tu devra changer de portesavec le prix que ça engendra car les portes de cabs ça court quand même pas les rues et les casses

Sinon si tu veux vraiment le faire, il te faut découper les endroits ou se fixe la poignée, dans le meilleur des cas découper une autre porte de cab pour prendre une partie(en amont de la poignée) pour ainsi garder le galbe de la porte et ainsi obtenir un travail propre et soigné, je te dit direct d'oublier de vouloir "remplir" l'emplacement des poignées par du mastic et autre résine sous peine d'avoir un travail de merde mais bon je dis ça comme ça ;)
:+1 font comment les pompiers pour te sortir de ton auto???????
Invité

Message par Invité »

a la rigeur poignée d audi a4 et encore :?
evernew84

Message par evernew84 »

mon avis perso: ne touche a rien ou met de poignées porsche , certains l'ont fait sur le forum et sa claque :cool:
sinon il te fait boucher les trous des poignées avec des toles en bord a bord et mettre une commande electrique pour l'ouverture
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Sinon, autre solution, tu peux aussi aller demander ce genre de conseil ailleurs :demon
GIPP reprezent Image
Atlanticab

Message par Atlanticab »

ken-ken a écrit :
:+1 font comment les pompiers pour te sortir de ton auto???????
ça reste un cab... pas un fourgon blindé... :mrgreen:

Mais pour le reste, je plusois : beaucoup de boulot pour un résultat pas terrible :nul
golf cab de 81 VR

Message par golf cab de 81 VR »

:insult :enerve :insult :enerve :insult :enerve pas de sa ici pas de lissage a la mormoilenoeux met des poignet chrome ou porche c est 100 foit plus joli
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Message par boulix »

pour ce qui conaisse VW speed motors a la rochelle
ils ont un cab dans le garage et il y a pas de poignée, mais chose encore plus bizare, j'ai pu voir comment c'était branlé a l'intérieur (car pas de panneaux de porte) et a ma grande surprise pas de plaque ni de rajoue ni quoi que ce soit rien qu'une tole. Je dis pas que c'est d'origine mais on doit trouver des portières en tôle embouti lissé
Sauvez la forêt mangez des castors!!

Bientôt le DUKE R
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »