filet anti remous - informations.
bon alors, je vais un peu répondre aux questions que je me posait il y a quelques mois, mais surtout à celles que peuvent se poser d' autres personnes :
je viens de récupérer un filet taille M, et c' est de la folie ! :shock: franchement, je ne m' attendais vraiment pas à un tel résultat.
aussitot installé, je me suis empressé d' aller faire un tour avec, et quelle que soit la vitesse (je ne suis resté que sur nationale pour l' instant), il n' y a absolument plus de vent qui rentre dans l' habitacle.
je suis vraiment impressionné, et j' envisage l' hiver avec beaucoup plus de sérénité d' un coup...
DOAN.
je viens de récupérer un filet taille M, et c' est de la folie ! :shock: franchement, je ne m' attendais vraiment pas à un tel résultat.
aussitot installé, je me suis empressé d' aller faire un tour avec, et quelle que soit la vitesse (je ne suis resté que sur nationale pour l' instant), il n' y a absolument plus de vent qui rentre dans l' habitacle.

je suis vraiment impressionné, et j' envisage l' hiver avec beaucoup plus de sérénité d' un coup...

DOAN.
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
il a quoi comme etiquette dessus?proton a écrit :j'espère que c'est de la qualité, parce que le mien vient du comptoir du cabriolet et j'en suis deçu tant par la médiocre qualité, que par son niveau de protection au vent.
car le comptoir du cabrio vend ceux qui viennent d'allemagne si j'en crois les photos du site.
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
- Informaticien
-
- Colonel forumeur
- Année : 1983
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
je sais , j'ai vu les article , mais je peux avoir celui là , mais le vendeur ne sais pas si c'est un pour one cab ou pour 3 cab .Fred59 a écrit :regarde le site web...y'a un article depuis 2 ans....
c'est un L
c'est pour ça que je demande , pour ne pas acheter nimporte quoi

je ne cherche pas à t'embetter fred

GIPP reprezent 

-
- Informaticien
tu m'embetes pas.tof a écrit :je sais , j'ai vu les article , mais je peux avoir celui là , mais le vendeur ne sais pas si c'est un pour one cab ou pour 3 cab .Fred59 a écrit :regarde le site web...y'a un article depuis 2 ans....
c'est un L
c'est pour ça que je demande , pour ne pas acheter nimporte quoi![]()
je ne cherche pas à t'embetter fred
pour différencier le L du XL c'est simple : le XL n'est pas droit sur le coté supérieur du "trapèze". il suit la forme de l'arceau.
pour la différence avec le g3 faudrai une mesure de largeur du trapèze car théoriquement le bord bas du trapèze repose sur les garnitures plastiques qui longent la vitre arrière