faisceau electrique
-
povtach69
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
faisceau electrique
donc voila mon faisceau electrique est hs et jai décider de le changer complet heuresement g1 gti m'en a trouver un le souci c'est quil est plus récent que le mien est ce que cela a une grosse importance étant donné que je le change entirement et que je change le porte fusible peut etre pour les sonde mais sinon c'est pareil non? quand pensez vous ?merci

freiner c'est tricher!!!!
-
povtach69
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
faisceau electrique
les branchement ne sont pas les meme mais je n'ai pas le choix il faut que jadapte meme si je doit changer des sondes ou quoi que se soit
jaimeré mettre des photo des prise dont je ne sait l'emplacement mais je ne sait pas le faire est ce que quelqun pourait photographier en détail sont moteur ainsi que les tous les branchement pour que je mi retrouve un peu mais il faut que se soit un e golf 1.8 carbu avec le faisceau assez recent pas avec le porte fusible ancien avec les fusible rond voila je sai que je demande beaucoup mais bon la je n'entenp plus ma golf sa me manque!!!! vous me comprené ?
MERCI aidez moi please!!!!!!!

jaimeré mettre des photo des prise dont je ne sait l'emplacement mais je ne sait pas le faire est ce que quelqun pourait photographier en détail sont moteur ainsi que les tous les branchement pour que je mi retrouve un peu mais il faut que se soit un e golf 1.8 carbu avec le faisceau assez recent pas avec le porte fusible ancien avec les fusible rond voila je sai que je demande beaucoup mais bon la je n'entenp plus ma golf sa me manque!!!! vous me comprené ?
freiner c'est tricher!!!!