problème carbu Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
CneGroumF

Message par CneGroumF »

Tu as raison... Mais, quand on a un budget serré, et qu'on se rend compte qu'on pollue le jour du contrôle, on est content de pouvoir trouver une solution temporaire qui permette de continuer à rouler. ;)
Invité

Message par Invité »

Je suis d'accord avec toi si cela reste une solution temporaire, mais entre nous j'ai souvant remarqué que le temporaire devenait très souvant du définitif ;)

Ciao!
on-off

Message par on-off »

Tu sais quand tu vas chez VW et que deux téchnitien se mettent sur ta voiture pendant 1h afin de pouvoir régler l'antipolution!!!!!!!!!!
Et que tu arrive 20min après avoir fait régler ta caisse au CT et que tu passe tous juste :grrrrrr
Que veux tu faire? :hein
Et sincèrement je roule avec mon 155DX2 tous les jours.
Si je veux moins payer à la pompe,il faudrait que je roule au Gazoil.
Mais cela ne m'interresse pas,a quoi bon avoir un cab au garage. :cool: :cool: :Rock_On_:
geo67

Message par geo67 »

quelques nouvelles:

j'ai profité du week end pour changer tous les joints et pointeau ainsi que la semelle
j'ai aussi dégagé le starter auto et adapté un starter méca :D

est ce que je peu régler la richesse sans machine à CO ??
j'ai l'impression que la voiture s'engorge,quand j'accélère elle met du temps à se lancer
CneGroumF

Message par CneGroumF »

geo67 a écrit :est ce que je peu régler la richesse sans machine à CO ??
Ca va être plus qu'approximatif, comme réglage. Pas très conseillé.
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