Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)
-
Vieta
- Lieutenant forumeur

- Messages : 177
- Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 19:30 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1981
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=20577
- Localisation : Montpellier
- Âge : 44
- Contact :
Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)
Ca y es j'ai réussi, merci a tous ceux qui m'ont aidé et voici la surprise en ouvrant
-
Barbero
- Général forumeur

- Messages : 2556
- Enregistré le : dim. janv. 27, 2019 12:34 pm
- Prénom : francisco
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : Autre Modèle
- Âge : 61
Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)
Pas bien
!!
J'espère que ce n'est pas la cata .
J'espère que ce n'est pas la cata .
-
Thomas02600
- Lieutenant forumeur

- Messages : 170
- Enregistré le : ven. mai 20, 2022 13:23 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LK3V Champagne Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=80788
- Âge : 46
Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)
Profite que ta boîte soit démontée pour virer les rivets du différentiel et les remplacer par des vis renforcées.
Coccinelle 1300 1971
Golf Cab GL 1500 1983
Golf GTI 16s match 1988
Golf Cab GL 1500 1983
Golf GTI 16s match 1988
-
MIALHE
- Général forumeur

- Messages : 3191
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)
Oui , je suis d'accord avec toiThomas02600 a écrit :Profite que ta boîte soit démontée pour virer les rivets du différentiel et les remplacer par des vis renforcées.
J'ai eu une boite HS a cause de ça.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)
Pareil, c'est vraiment la merde quand ca pète 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Vieta
- Lieutenant forumeur

- Messages : 177
- Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 19:30 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1981
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=20577
- Localisation : Montpellier
- Âge : 44
- Contact :
Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)
Merci du conseil je vais voir pour le faireThomas02600 a écrit : lun. nov. 03, 2025 09:28 am Profite que ta boîte soit démontée pour virer les rivets du différentiel et les remplacer par des vis renforcées.
-
MIALHE
- Général forumeur

- Messages : 3191
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)
https://closeclassic.com/fr/golf-1/2038 ... ntiel.html
Par contre dire que les rivets ne casse jamais seuls sans raisons, ou si moteur stock c'est une belle connerie, j'en ai pété deux sur one 1800 plus et sur mon cab 1800 Kt alors que les boites étaient en parfait état de fonctionnement et moteur d'origine
a faire absolument pour moi...
Par contre dire que les rivets ne casse jamais seuls sans raisons, ou si moteur stock c'est une belle connerie, j'en ai pété deux sur one 1800 plus et sur mon cab 1800 Kt alors que les boites étaient en parfait état de fonctionnement et moteur d'origine
a faire absolument pour moi...

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.