Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Vieta
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 177
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 19:30 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1981
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=20577
Localisation : Montpellier
Âge : 44
Contact :

Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)

Message par Vieta »

Ca y es j'ai réussi, merci a tous ceux qui m'ont aidé et voici la surprise en ouvrant
Fichiers joints
IMG-20251029-WA0001.jpeg
Barbero
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 2556
Enregistré le : dim. janv. 27, 2019 12:34 pm
Prénom : francisco
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1993
Version : Classic
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5E Bleu Marine
Jantes : Autre Modèle
Âge : 61

Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)

Message par Barbero »

Pas bien 😳 !!
J'espère que ce n'est pas la cata .
Avatar du membre
Thomas02600
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 170
Enregistré le : ven. mai 20, 2022 13:23 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : LK3V Champagne Métal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=80788
Âge : 46

Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)

Message par Thomas02600 »

Profite que ta boîte soit démontée pour virer les rivets du différentiel et les remplacer par des vis renforcées.
Coccinelle 1300 1971
Golf Cab GL 1500 1983
Golf GTI 16s match 1988
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3191
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)

Message par MIALHE »

Thomas02600 a écrit :Profite que ta boîte soit démontée pour virer les rivets du différentiel et les remplacer par des vis renforcées.
Oui , je suis d'accord avec toi
J'ai eu une boite HS a cause de ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12309
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 63

Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)

Message par coolraver »

Pareil, c'est vraiment la merde quand ca pète :mad
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Vieta
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 177
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 19:30 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1981
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=20577
Localisation : Montpellier
Âge : 44
Contact :

Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)

Message par Vieta »

Thomas02600 a écrit : lun. nov. 03, 2025 09:28 am Profite que ta boîte soit démontée pour virer les rivets du différentiel et les remplacer par des vis renforcées.
Merci du conseil je vais voir pour le faire
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3191
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)

Message par MIALHE »

https://www.passiongolfgti.com/Forum202 ... 33#p145033


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12309
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 63

Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)

Message par coolraver »

https://closeclassic.com/fr/golf-1/2038 ... ntiel.html

Par contre dire que les rivets ne casse jamais seuls sans raisons, ou si moteur stock c'est une belle connerie, j'en ai pété deux sur one 1800 plus et sur mon cab 1800 Kt alors que les boites étaient en parfait état de fonctionnement et moteur d'origine

a faire absolument pour moi... (:
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »