Bonjour,
J'ai acquis cette année une Quartett de 90 et je la trouve pas très confortable, je ressens toutes les aspérités de la route et toutes les bosses. J'ai l'impression que mes amortisseurs sont d'origines.
On ne voit pas la marque de couleur du ressort, et l'étiquette est pratiquement effacée. Qu'en pensez-vous ?
Amortisseur
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Re: Amortisseur
Salut
Je viens de faire changer mes amortisseurs avant et c’est plus confortable
J’ai gagné à peu près 2 cm en hauteur sur l’avant
Prends les mesures et compares avec le standard
Je viens de faire changer mes amortisseurs avant et c’est plus confortable
J’ai gagné à peu près 2 cm en hauteur sur l’avant
Prends les mesures et compares avec le standard
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- Colonel forumeur
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Re: Amortisseur
Parfois ce sont justes les paliers qui posent soucis. Ça donne quoi de ce côté là ?
Mais si tu es pour changer tes amortisseurs forcément évite les modèles typés sport et privilégie des modèles type origine. Ils seront forcément à la bonne longueur
Et ce n'est pas le choix qui manque sur le marché des amortisseurs. La hauteur de caisse dépendra surtout de tes ressorts et coupelles/paliers.
Tous les bons conseils ont été donnés dans le sujet que tu as mis en lien, sauf peut-être d'aller faire une géométrie après la pose si c'est toi qui t'en occupe. Ton garagiste le fait d'emblée normalement.
Envoyé de mon SM-A326B en utilisant Tapatalk
Mais si tu es pour changer tes amortisseurs forcément évite les modèles typés sport et privilégie des modèles type origine. Ils seront forcément à la bonne longueur
Et ce n'est pas le choix qui manque sur le marché des amortisseurs. La hauteur de caisse dépendra surtout de tes ressorts et coupelles/paliers.
Tous les bons conseils ont été donnés dans le sujet que tu as mis en lien, sauf peut-être d'aller faire une géométrie après la pose si c'est toi qui t'en occupe. Ton garagiste le fait d'emblée normalement.
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C'est pourtant facile de ne pas se tromper!