La fin de l'été arrive à grand pas! J'espère que vous avez pu bien profiter de vos cabs!
Moi j'en ai profité, mais pas avec les cheveux au vent...mais plutôt les cheveux dans le cambouis !:)
Bref,
J'ai déposé mon bloc compteur car j'avais les problèmes suivants:
- Plus d'indication de vitesse (depuis 6 mois)
- Totaliseur de kilomètres qui ne tourne plus (depuis 3 ans)

- Pas d'éclairage du compteur (depuis 3 ans)
- Impossible de mettre à l'heure l'horloge (elle fonctionne mais n'est as à l'heure)
- Pas d'éclairage du TDB (depuis 3 ans)
Concernant les 2 premiers points, c'est de la mécanique / horlogerie --> c'est bon je pense avoir compris le problème.
Pour l'éclairage, j'ai déposé une ampoule, et là, plusieurs oups :
1) Je ne sait pas remettre l'ampoule, elle ne tiens plus dans son logement. Peut-être ai-je cassé quelque chose en l'enlevant?
2) Impossible de trouver des ampoules de remplacement (type BAX 1,2 w 12V et BAX 2w 12V)
Savez-vous comment re clipser ces ampoules?
Savez-vous où on peux trouver ce type d'ampoule?
J'ai trouvé des ampoules LED sur ce site AGM vision ( https://www.agmvision.com/produit/ampou ... -blanc-238 ) dont les caractéristiques du culot (8.3d) correspondent. Je les ai commandées, je vous tiendrai au courant si elles s'adaptent ou pas.
Ma dernière question concerne la nappe du MFA. La mienne semble un peu abîmée, savez-vous comment on peux la tester? car si les ampoules que j'ai achetée ne fonctionne pas, le problème pourrait également venir de la nappe!
Savez-vous s'il est possible de racheter une nappe neuve ou reconditionnée?
Merci pour votre aide
Bien cordialement