Informations Pompes à essence...
-
- Cadet forumeur
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. août 24, 2021 21:41 pm
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
Informations Pompes à essence...
Bonjour, ayant eu un bruit de bzzzzzzzz sous la voiture je me suis dit que j'avais un problème de pompe immergé et non extérieur tout sa en parcourant le forum ..
Je décide alors de la remplacer je vérifie et rien ne sort quand je mets le contact ou même en route elle ne tourne pas ...
J'installe la nouvelle pompe coup de clef et je l'entends dernière vérification je débranche une durite et regarde si l'essence arrive bien de cette pompe immergé...
SURPRISE.... l'essence ne vient pas mais vient à flot de la durite qui était débrancher.... qui doit venir sûrement de la pompe extérieure...ou accumulateur
Au final j'ai rebranché les durites comme au demontage et plus de bruit et sa fonctionne elle démarre...
Ma question est-ce normal ??
Pour moi dans la logique devrait être la pompe immergé qui aspire dans le réservoir pour alimenter la pompe extérieur....
Si vous avez des retours je suis preneur
Merci d'avance
Je décide alors de la remplacer je vérifie et rien ne sort quand je mets le contact ou même en route elle ne tourne pas ...
J'installe la nouvelle pompe coup de clef et je l'entends dernière vérification je débranche une durite et regarde si l'essence arrive bien de cette pompe immergé...
SURPRISE.... l'essence ne vient pas mais vient à flot de la durite qui était débrancher.... qui doit venir sûrement de la pompe extérieure...ou accumulateur
Au final j'ai rebranché les durites comme au demontage et plus de bruit et sa fonctionne elle démarre...
Ma question est-ce normal ??
Pour moi dans la logique devrait être la pompe immergé qui aspire dans le réservoir pour alimenter la pompe extérieur....
Si vous avez des retours je suis preneur
Merci d'avance
Re: Informations Pompes à essence...
Bonjour à toi, et bienvenue.
Sauf que les retours que tu vas avoir c'est ... de te passer par la case présentation avant de poster ton premier message
de montrer des photos de ton cab, etc, etc...
Tu auras tes réponses !
Sauf que les retours que tu vas avoir c'est ... de te passer par la case présentation avant de poster ton premier message

de montrer des photos de ton cab, etc, etc...



Tu auras tes réponses !
-
- Cadet forumeur
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. août 24, 2021 21:41 pm
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
Re: Informations Pompes à essence...
Je me demande vraiment si cela est normal que je n'est pas d'essence à sortir de la pompe immergée dans la logique ça devrait être elle qui alimente l'extérieur
-
- Général forumeur
- Messages : 3175
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Re: Informations Pompes à essence...
Il y a une des 2 durites qui est le retour d'essence vers le réservoir.
Mais c'est vrai que ta pompe immergée devrait envoyer de l'essence lorsque elle est alimentée.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mais c'est vrai que ta pompe immergée devrait envoyer de l'essence lorsque elle est alimentée.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Cadet forumeur
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. août 24, 2021 21:41 pm
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
Re: Informations Pompes à essence...
Exactement et la sortie de pompe qui devrait rejeter serait celle raccorder à la pompe ...
-
- Cadet forumeur
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. août 24, 2021 21:41 pm
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
Re: Informations Pompes à essence...
Comment déterminer qu'elle est la durite de retour et l'autre qui envoie ? Je débranche les 2 durites et je constate?
-
- Général forumeur
- Messages : 3175
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Informations Pompes à essence...
Si ça peut t'aider

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12303
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Informations Pompes à essence...
si il y a un bzzzz en continue c'est la pompe sous caisse qui est en cause 


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Cadet forumeur
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. août 24, 2021 21:41 pm
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
Re: Informations Pompes à essence...
C'est bon les gars j'ai tout revu et sa fonctionne de nouveau 