Informations Pompes à essence...

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Auteur
Sebyby
Cadet forumeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. août 24, 2021 21:41 pm
Prénom : Sebastien
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RA (de série)

Informations Pompes à essence...

Message par Sebyby »

Bonjour, ayant eu un bruit de bzzzzzzzz sous la voiture je me suis dit que j'avais un problème de pompe immergé et non extérieur tout sa en parcourant le forum ..

Je décide alors de la remplacer je vérifie et rien ne sort quand je mets le contact ou même en route elle ne tourne pas ...

J'installe la nouvelle pompe coup de clef et je l'entends dernière vérification je débranche une durite et regarde si l'essence arrive bien de cette pompe immergé...

SURPRISE.... l'essence ne vient pas mais vient à flot de la durite qui était débrancher.... qui doit venir sûrement de la pompe extérieure...ou accumulateur

Au final j'ai rebranché les durites comme au demontage et plus de bruit et sa fonctionne elle démarre...
Ma question est-ce normal ??
Pour moi dans la logique devrait être la pompe immergé qui aspire dans le réservoir pour alimenter la pompe extérieur....

Si vous avez des retours je suis preneur
Merci d'avance
Anonyme 15959

Re: Informations Pompes à essence...

Message par Anonyme 15959 »

Bonjour à toi, et bienvenue.
Sauf que les retours que tu vas avoir c'est ... de te passer par la case présentation avant de poster ton premier message :)
de montrer des photos de ton cab, etc, etc... :lol: :lol: :lol:
Tu auras tes réponses !
Auteur
Sebyby
Cadet forumeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. août 24, 2021 21:41 pm
Prénom : Sebastien
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RA (de série)

Re: Informations Pompes à essence...

Message par Sebyby »

Ouppppss c'est fait ✌✌✌
Auteur
Sebyby
Cadet forumeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. août 24, 2021 21:41 pm
Prénom : Sebastien
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RA (de série)

Re: Informations Pompes à essence...

Message par Sebyby »

Je me demande vraiment si cela est normal que je n'est pas d'essence à sortir de la pompe immergée dans la logique ça devrait être elle qui alimente l'extérieur
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3175
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: Informations Pompes à essence...

Message par MIALHE »

Il y a une des 2 durites qui est le retour d'essence vers le réservoir.
Mais c'est vrai que ta pompe immergée devrait envoyer de l'essence lorsque elle est alimentée.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Auteur
Sebyby
Cadet forumeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. août 24, 2021 21:41 pm
Prénom : Sebastien
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RA (de série)

Re: Informations Pompes à essence...

Message par Sebyby »

Exactement et la sortie de pompe qui devrait rejeter serait celle raccorder à la pompe ...
Auteur
Sebyby
Cadet forumeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. août 24, 2021 21:41 pm
Prénom : Sebastien
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RA (de série)

Re: Informations Pompes à essence...

Message par Sebyby »

Comment déterminer qu'elle est la durite de retour et l'autre qui envoie ? Je débranche les 2 durites et je constate?
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3175
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Informations Pompes à essence...

Message par MIALHE »

Si ça peut t'aider


Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12303
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Informations Pompes à essence...

Message par coolraver »

si il y a un bzzzz en continue c'est la pompe sous caisse qui est en cause ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Auteur
Sebyby
Cadet forumeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. août 24, 2021 21:41 pm
Prénom : Sebastien
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RA (de série)

Re: Informations Pompes à essence...

Message par Sebyby »

C'est bon les gars j'ai tout revu et sa fonctionne de nouveau 😁
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »