Problème démarrage et ralenti DX

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
vincent13480
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 536
Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 08:47 am

Re: Problème démarrage et ralenti DX

Message par vincent13480 »

La dernière fois que j ai eu un problème similaire c était le faisceau qui avais brûlé intérieurement, après ça veut rien dire

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Problème démarrage et ralenti DX

Message par coolraver »

vérifie et nettoie le filtre a l'entré d'une de durites du régulateur de contrepression car souvent il se bouche avec les années et la vieille essence....


sinon comme dit mialhe vaux mieux prendre les pressions pour pouvoir checker correctement l'état de l'injection ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Auteur
Gliquartett
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 61
Enregistré le : ven. mars 30, 2018 05:04 am
Prénom : Jerome
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Problème démarrage et ralenti DX

Message par Gliquartett »

vincent13480 a écrit :La dernière fois que j ai eu un problème similaire c était le faisceau qui avais brûlé intérieurement, après ça veut rien dire

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Merci Vincent Image Image tu vas me faire pleurer Image

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Auteur
Gliquartett
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 61
Enregistré le : ven. mars 30, 2018 05:04 am
Prénom : Jerome
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Problème démarrage et ralenti DX

Message par Gliquartett »

coolraver a écrit :vérifie et nettoie le filtre a l'entré d'une de durites du régulateur de contrepression car souvent il se bouche avec les années et la vieille essence....


sinon comme dit mialhe vaux mieux prendre les pressions pour pouvoir checker correctement l'état de l'injection ;)
Ah ok oui je vais regarder cela.

Je viens de la démarrer.(1ere fois de la journée)Très difficile. Pas un cafouillage ou un rater, rien. Il a fallu que j'insiste pour qu'elle démarre.
Par contre une fois démarrer, elle tournait rond.
Il va bien falloir que je teste les pressions comme vous me le dites.
Voici les photos de la tete de delco et doigtImage

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Auteur
Gliquartett
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 61
Enregistré le : ven. mars 30, 2018 05:04 am
Prénom : Jerome
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Problème démarrage et ralenti DX

Message par Gliquartett »

Suite photo
Fichiers joints
20200415_140009.jpg
20200415_140000.jpg
20200415_135950.jpg
20200415_135934.jpg
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »