suppression du catalyseur

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erx4
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Re: suppression du catalyseur

Message par erx4 »

Non il me semble que je disais changer mon jh pour un dx

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erx4
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Re: suppression du catalyseur

Message par erx4 »

Oui tu as raison je pensais avoir un 112 a l aquisition autant pour moi

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Fred59
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Re: suppression du catalyseur

Message par Fred59 »

Pour le jh de 95 CV. Tu dois changer les papillons d'admissions et mettre une ligne complète. Tu gagneras qq chevaux et atteindra pratiquement la puissance de 110 CV.

Mais surtout un déplacement de la courbe de puissance et plus de réactivité.

Maintenant si on part du principe que c'est un cab qui quoi qu'il en soit se fera gratter par le premier tdi ou dci venu..l'intérêt est quasi nul sur des autos âgées.

Si tu partait d'un gros moulin que tu souhaites préparer c'est encore discutable.

Si c'est pour faire le keke au feu rouge ça ne sert à rien . Achetes une Renault Zoé:)
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Fred59
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Re: suppression du catalyseur

Message par Fred59 »

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erx4
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Re: suppression du catalyseur

Message par erx4 »

Fred59 a écrit :Pour le jh de 95 CV. Tu dois changer les papillons d'admissions et mettre une ligne complète. Tu gagneras qq chevaux et atteindra pratiquement la puissance de 110 CV.

Mais surtout un déplacement de la courbe de puissance et plus de réactivité.

Maintenant si on part du principe que c'est un cab qui quoi qu'il en soit se fera gratter par le premier tdi ou dci venu..l'intérêt est quasi nul sur des autos âgées.

Si tu partait d'un gros moulin que tu souhaites préparer c'est encore discutable.

Si c'est pour faire le keke au feu rouge ça ne sert à rien . Achetes une Renault Zoé:)
Merci ce n est pas pour faire le keke non mais j ais aussi un 205 cti donc je voulais environ la mm puissance mais c est pas bien grave elles ont leurs + et leurs - chacune comme ça ,merci encore(elle restera comme cela ;)

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